Retard de règles sous implant
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juillet 2024 - 9 avril 2024 à 17:37
- Retard de regle implant
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
2 réponses
9 avril 2024 à 08:20
Bonjour
Le test de grossesse au dentifrice, est aussi efficace et fiable que , boire de l'eau pour soigner une carie....
Seule fiabilité c'est la prise de sang
9 avril 2024 à 09:00
Bonjour
En fait tu dois même pas avoir de règles sous implant, il supprime l'ovulation (même si tu pèses + que 80 kg et qu'il est fiable que 2 ans du coup).
Tu as toujours eu des saignements (réguliers) sous implant ? Depuis le début ?
;)
9 avril 2024 à 14:45
il n'y a pas d'ovulation sous implant !! il bloque l'ovulation c'est comme ça qu'il te protège... !
si tu saignes régulièrement depuis que tu l'as ce n'est pas normal du tout... il faut le faire retirer et choisir une autre contraception (et utiliser des préservatifs à chaque fois en plus, car si vraiment tu ovules, tu n'es pas protégée, il ne te sert à rien)...
pour ton rapport, tu comptes 3 semaines et tu vas faire une prise de sang
et utilisez des préservatifs à chaque fois en plus.
9 avril 2024 à 16:40
Si j'ai bien compris si j'ovule mon implant ne fonctionne pas bien ? Si je ne me trompe pas
9 avril 2024 à 16:49
si tu ovules... (tous les saignements ne sont pas des règles... mais si c'est régulier et abondant... ) dans le doute, prise de sang, préservatif à chaque fois et réfléchir à autre chose...
9 avril 2024 à 17:37
Je confirme à 100^