Retard de règles sous implant
PHORDE Messages postés 185 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais vous posez une question je suis sous implant depuis le 8 juillet 2022 jusqu'en juillet 2025 mais avec ma prise de poids je dois je retirer le 24 juin 2024, j'ai un retard de règles de 3 jours mes test sont pourtant négatif et j'ai fait un test de grossesse dentifrice du bleu normal ça a viré au bleu vert avec de la mousse comme positif merci de le répondre svp
- Retard de regle implant
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Le test de grossesse au dentifrice, est aussi efficace et fiable que , boire de l'eau pour soigner une carie....
Seule fiabilité c'est la prise de sang
Bonjour
En fait tu dois même pas avoir de règles sous implant, il supprime l'ovulation (même si tu pèses + que 80 kg et qu'il est fiable que 2 ans du coup).
Tu as toujours eu des saignements (réguliers) sous implant ? Depuis le début ?
;)
il n'y a pas d'ovulation sous implant !! il bloque l'ovulation c'est comme ça qu'il te protège... !
si tu saignes régulièrement depuis que tu l'as ce n'est pas normal du tout... il faut le faire retirer et choisir une autre contraception (et utiliser des préservatifs à chaque fois en plus, car si vraiment tu ovules, tu n'es pas protégée, il ne te sert à rien)...
pour ton rapport, tu comptes 3 semaines et tu vas faire une prise de sang
et utilisez des préservatifs à chaque fois en plus.
Je confirme à 100^