Jet d’urine faible

trust - 11 mars 2024 à 23:33
YetiBrillant31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 avril 2024 à 16:59

Bonjour,

Je voulais vous exposer mon problème et savoir si j’avais réellement un problème. J’ai 18 ans et j’ai un jet d’urine faible comme si j’avais pas beaucoup de force, une urine jaune clair très trouble en fin de jet parfois, de plus j’ai mal en bas du ventre après une érection avec ma femme, souvent j’ai mal en bas du ventre et pour finir je sais si cela a un rapport mais je retrouve des truc blanc dans mes selles pas des verres non cela y ressemble pas mais plutôt des points blancs. Si quelqu’un peut m’aider merci.

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
12 mars 2024 à 00:06

Il faut bien sûr consulter un médecin rapidement 

plus prudent et sérieux 

0

C’est-à-dire ? Ça peut être grave ? J’ai fais des analyses de MST il n’y pas longtemps et tout était négatifs ainsi que des prises de sangs rien d’anormal et test à l’urée rien d’anormal aussi. Je n’ai pas fais de teste urinaire ni de palpation ou quoi que ce soit vous pensez que je dois le faire ? Vous pensez que c’est liée à ma prostate ? Si, oui alors pourquoi tout est négatif dans mes prises de sang ?

0

Bonjour,

Je voulais vous exposer mon problème et savoir si j’avais réellement un problème. J’ai 18 ans et j’ai un jet d’urine faible comme si j’avais pas beaucoup de force, une urine jaune clair très trouble en fin de jet parfois, de plus j’ai mal en bas du ventre après une érection avec ma femme, souvent j’ai mal en bas du ventre et pour finir je sais si cela a un rapport mais je retrouve des truc blanc dans mes selles pas des verres non cela y ressemble pas mais plutôt des points blancs. Si quelqu’un peut m’aider merci. J’ai fais des analyses de MST il n’y pas longtemps et tout était négatifs ainsi que des prises de sangs rien d’anormal et test à l’urée rien d’anormal aussi. Je n’ai pas fais de teste urinaire ni de palpation ou quoi que ce soit vous pensez que je dois le faire ? Vous pensez que c’est liée à ma prostate ? Si, oui alors pourquoi tout est négatif dans mes prises de sang ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > trust
16 mars 2024 à 20:31

Prend l’avis d’un urologue

plus prudent et sérieux 

0
YetiBrillant31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
21 avril 2024 à 16:59

Bonjour Trust, qu'en est il aujourd'hui ça va mieux? 

0