Médicaments

Raya -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis à la recherche de la fonction d’un’ médicament nommer  ofiner il me semble une personne tres proche de moi l’utilise et j’aimerais savoir à quoi il sert aider moi je joins une photos 

A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Il suffit de demander directement à cette proche pour quelle raison ce médicament (dont je n'ai pas trouvé une indication) lui a été prescrit.

Désolée.

1
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonjour

même avis , effectivement c'est la meilleure solution ,

ps , jolie couleur bleue  :-)

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Cela ne regarde que la personne qui le prend

Pose lui la question directement, si il ne veut pas répondre c'est son droit

1
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour.

C'est l'autre côté de la plaquette qui est intéressant 

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Perso, je n'ai trouvé aucun médicament se nommant "Ofiner"....

0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Salut

Moi non plus malgré une bonne recherche sur le Net.

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Curieusement, dans beaucoup de topics, les internautes ne prennent pas le soin de recopier correctement le nom d'un médicament.....

0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ni de consulter les informations officielles qui accompagnent les médicaments dans la notice explicative.

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Surtout lorsque le nom du médicament est regardé à la sauvette pour ne pas être pris sur le fait ;-)

0