Problème pour décalotter ado

Dylan -  
 Dylan -

Bonjour, jai un problème je n’arrive pas à décalotter mon penis alors que j’y arrivais l’année dernière et puis maintenant je ne peux plus. Si sa vous aiderai si je montre une photo n’hésitez pas à demander merci.

2 réponses

  1. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
     

    OK, tu souffres d'un phimosis.

    Tu dois aller montrer ça au médecin, qui verra comment le traiter. La plupart du temps, une crème à base de corticoïdes, prescrite par le médecin, suffit.

    Si ça te gêne d'en parler à tes parents, demande-leur de prendre rendez-vous pour toi chez le médecin pour un "problème intime". Ils comprendront.


    1
    1. Dylan
       

      D’accord merci beaucoup 

      0
  2. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
     

    Bonjour,

    Et quand tu essaies de décalotter, ça ressemble à quoi ?

    Regarde sur l'image ci-dessous :


    0
    1. Dylan
       

      Je dirai plutôt le 3

      0