Pilule Leeloo gé continu

Résolu
Mel95 - 21 nov. 2023 à 00:46
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 nov. 2023 à 11:12

Bonsoir les filles, ça fait 1 mois que je prend cette pilule et j’ai constaté pas mal d’effets secondaires que j’ai eu :

-Mycose vaginale et vulvaire ( Candidose )

-Nausées et vomissements 

-Grosse fatigue, saute d’humeur, irritabilité 

- Grosse perte de libido

Et j’ai eu mes règles mais elles sont comme d’habitude, mon poids n’a pas bougé et je n’ai pas plus d’acné qu’avant. Est ce que certaines d’entres vous on été mon cas et es ce que c’est passée ou au contraire ça a empiré ou stagné ? 
 

merci et bonne soirée ????

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
Modifié le 21 nov. 2023 à 09:03

Bonjour

Il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse d'une contraception. Durant cette période les effets secondaires sont courants et normaux (cf. liste dans ta notice). Il faut attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme... ça peut s'améliorer... évidemment si c'est invivable tu en parles avec ton médecin, tu attends pas la fin des 3 mois.

Pour les saignements. La pilule SUPPRIME l'ovulation. Tu n'as donc plus de vraies règles. Uniquement des saignements dit de privation, provoqué par l'arrêt des comprimés actifs (et la pause ou les placébos). Ces saignements sont artificiels et ne signifient rien. Tu  ne dois JAMAIS y accorder d'importance... 

;)


1

Je te remercie pour ton message ça me rassure, en ce moment j’ai mes « règles » elle sont rouge vif et assez liquide on va dire, mais vu ton message je ne m’inquiète pas merci encore :)

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Mel95
21 nov. 2023 à 11:12

de rien ;)

1