Explications

Résolu/Fermé
siyouss - 12 avril 2008 à 13:02
 chloemax - 12 avril 2008 à 17:30
Bonjour,

j'aimerai bien quelques precisions sur un cas qui m'est recement arrivé. ma copine à un cycle normal de 28j,elle a commencé ses regles le 30/04/2008 et en calculant son cycle ,l'ovulation doit en principe se faire le 13/04/2008. alors qu'eelle est vierge nous avons fait l'amour en improvisant quelques frottements derrière au niveaux de ses fesses mais j'ai ejaculé entre ses fesses. alors j'aimerai bien qu'on me donne des precisions si possible sur les chances de tomber enceinte. et ce que je peux faire pour eviter ce grossesse non desiré le cas échéan.Merci d'avance.

2 réponses

mesloulou Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
12 avril 2008 à 13:12
bonjour, siyouss
ne tant fait surtout pas, c'est surment pas comme ça que tu feras des bébés, pour ça il faut qu'il y est pénétration et éjaculation à l'interieur de ta partenaire ce qui na pas étais le cas apparament, rien à craindre mais à l'avenir mets des préservatifs, ça évite les grossesses et les maladies.
0
Bonjour mesloulou!
Merci beaucoup de m'avoir rssuré,seulement mon soucis c'est de savoir dans ce cas s'il est possible etant vierge et sans penetration et surtout sans jouer avec son vangin, qu'atravers ses fesses et ses cuisses mon sperm puisse l'enceinter.Merci pour tous ces explications.
0
mesloulou Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2 > siyouss
12 avril 2008 à 15:28
aucune chance, ce sont des spermatozoïdes et non des morpions, ils ne vont pas faire ce long chemin tous seul jusqu'au fond du vagin de ta partenaire à moins qu'ils soit bionique ahahaha!!! je plaisante, mais rassure toi c'est impossible!
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
12 avril 2008 à 15:30
Désolée, mais si ton sperme a coulé jusquà son vagin, le risque de grossesse existe bel et bien. la pénétration n'est pas "obligatoire" pour que les spermatoizoides fassent ce qu'ils ont à faire. Ils sont très mobiles, il suffit donc que le sperme soit en conttact avec le vagin (même seulement l'entrée), pour que le risque de grssesse existe.
Je ne sais pas de quand date votre rapport, mais elle a 72h après le rapport à risque pour prendre la pilule du lendemain.

Et à l'avenir, suivez le très bon conseil de meloulou (préservatifs).
0
j'aimerai bien quelques precisions sur un cas qui m'est recement arrivé. ma copine à un cycle normal de 28j,elle a commencé ses regles le 30/04/2008 et en calculant son cycle ,l'ovulation doit en principe se faire le 13/04/2008. alors qu'eelle est vierge nous avons fait l'amour en improvisant quelques frottements derrière au niveaux de ses fesses mais j'ai ejaculé entre ses fesses. alors j'aimerai bien qu'on me donne des precisions si possible sur les chances de tomber enceinte. et ce que je peux faire pour eviter ce grossesse non desiré le cas échéan.Merci d'avance.
0
chloemax > siyouss
12 avril 2008 à 17:30
si il n'y as pas eu penetation dans le vagin et que tu n'as pas ejaculer dedans ta copine ne peut pas etre enceinte donc ne te fais de soucis
0