SEXE ET GROSSESSE.
Résolu
isabelle_57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
15 mai 2008 à 10:42
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 mai 2008 à 11:56
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 15 mai 2008 à 11:56
A voir également:
- SEXE ET GROSSESSE.
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
15 mai 2008 à 11:56
15 mai 2008 à 11:56
si le gyneco n'as pas dit de ne pas avoir e rapport alors pourquoi d'en priver
si tu en as envie et que ton mari aussi ben aller y ya aucun soucis
si tu en as envie et que ton mari aussi ben aller y ya aucun soucis
cher iabelle_57
Ne vs faites pas de soucis vs pouvez avoir autant de rapport sexuel que vs en avez envie!!! J attend mon 2eme enfant et je ne me prive pas bien au contraire...on ne m a jamais dit d'eviter les rapports sexuel avec mon mari...cependant il ne faut pas nn plus faire l'amour sauvagement il y a des limites a tt.Ms pr etre plus sur parlez en a votre gyneco si ca peut vs rassurez un pzu plus...bon courage
Ne vs faites pas de soucis vs pouvez avoir autant de rapport sexuel que vs en avez envie!!! J attend mon 2eme enfant et je ne me prive pas bien au contraire...on ne m a jamais dit d'eviter les rapports sexuel avec mon mari...cependant il ne faut pas nn plus faire l'amour sauvagement il y a des limites a tt.Ms pr etre plus sur parlez en a votre gyneco si ca peut vs rassurez un pzu plus...bon courage