Resultat de accu-chek ????????
Résolu
moi-leonardo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
moi-leonardo Messages postés 40 Statut Membre -
moi-leonardo Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je fait une test avec la appareille accu-chek a un maladie le Rapports de glucose ma donner : H.
est je voudrais savoir et ce que le glucose et superieur au inferieur a la valeur Normal.
merci
je fait une test avec la appareille accu-chek a un maladie le Rapports de glucose ma donner : H.
est je voudrais savoir et ce que le glucose et superieur au inferieur a la valeur Normal.
merci
A voir également:
- Resultat de accu-chek ????????
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Test helikit résultat en combien de temps - Accueil - Autres analyses
- Prise de sang thyroide resultat - Accueil - Analyses de sang
10 réponses
bien sur on consulter un docteur ile donner au maladie une Injection d' insuline de 25 dans le matain ,et 15 au soire.
merci pour votre intèrissé.
merci pour votre intèrissé.
je te remircie Madame rees pour vous réponses .
c'est just ce que vous dit car hier le docteur a pris un peux de sang de la maladie et aujourd'hui
ille ma donner le resultat de test qui mon chok ille ont trés élve puis que le 6 g/l
aujourd'hui ille ont utilise insuline pour résouler l'augmentation de glycémie.
pour le type je sais pas
encour merci madame pour votre attention.
c'est just ce que vous dit car hier le docteur a pris un peux de sang de la maladie et aujourd'hui
ille ma donner le resultat de test qui mon chok ille ont trés élve puis que le 6 g/l
aujourd'hui ille ont utilise insuline pour résouler l'augmentation de glycémie.
pour le type je sais pas
encour merci madame pour votre attention.
Les codes sont différents selon la marque de l'appareil. Leur signification est détaillée dans llivret qui accompagne l'appareil. Lis (ou fais lire) la notice, et tu sauras. Tu peux aussi emmener ton appareil ch ton pharmacien, avec la notice, il pourra t'aider.
merci Mr rees
dans la livret H. signifier que : H. = les resultat est superieur a la valeur 600mg/dl
j'ai posser la meme question a un infermier ile ma dit qu'ille n'a aucun idée.
alors ya quelleq'un qui peux m'expliquer ces résultat
merci d'avance
dans la livret H. signifier que : H. = les resultat est superieur a la valeur 600mg/dl
j'ai posser la meme question a un infermier ile ma dit qu'ille n'a aucun idée.
alors ya quelleq'un qui peux m'expliquer ces résultat
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'en prie.
Si tu es sous insuline, c'est un diabète de type 1.
Fais très attention à bien respecter le régime alimentaire adéquat, et à bien suivre ton traitement. Des glycémies aussi levée peuvent avoir de graves répercutions sur ton organisme.
Prends soin de toi .
Si tu es sous insuline, c'est un diabète de type 1.
Fais très attention à bien respecter le régime alimentaire adéquat, et à bien suivre ton traitement. Des glycémies aussi levée peuvent avoir de graves répercutions sur ton organisme.
Prends soin de toi .
Si c'est la première fois que vous aviez cet examen simple je vous conseille vivement d'aller consulter un diabétologue. Vous pouvez demander à votre médecin traitant de vous faire une prise de sang pour rechercher le taux d'hémoglobine glycosylée ce qui pourrait montrer effectivement un diabète. Rassurez vous, le diabète de type 1 est un diabète dit jeune touchant uniquement les enfants et adolescents. Mais votre taux de sucre dans le sang est tout de même très élévé et prendre en charge cela serait bien venu
C'est madame rees (mais ce n'est aps grave tu ne pouvais pas deviner) !
600 mg/ml correspond à 6 g/l, ce qui est une valeur tès très au dessus de la valeur normale (1g/l). C'est même une valeur dangereuse. As-tu fais ce test à jeûn ? As-tu eu ce résultat plusieurs fois de suite ? Es-tu suivi par un diabétologue ? As-tu untraitement pour ton diabète. Si oui lequel (comprimés ou insuline ?, pas de marque)
Quoi qu'il en soit, tu dois asolument consulter pour équilibrer ta glycémie.ur ce forum, nous pouvos te donner des conseils, mais pas te soigner.
600 mg/ml correspond à 6 g/l, ce qui est une valeur tès très au dessus de la valeur normale (1g/l). C'est même une valeur dangereuse. As-tu fais ce test à jeûn ? As-tu eu ce résultat plusieurs fois de suite ? Es-tu suivi par un diabétologue ? As-tu untraitement pour ton diabète. Si oui lequel (comprimés ou insuline ?, pas de marque)
Quoi qu'il en soit, tu dois asolument consulter pour équilibrer ta glycémie.ur ce forum, nous pouvos te donner des conseils, mais pas te soigner.