Enceinte ou pas?
Résolu
helenedusud
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon souci. J'ai arrete la pillule au mois de février, j'ai eu mes règles le 22 mars apres 28 jous, ma date d'ovulation devait donc se trouvait entre le 4 ou le 5 avril. Le souci c'est que je n'ai toujours pas mes règles et que les tests de grossesse que j'ai pu faire se trouver négatif. Que dois faire? Suis je tout de meme enceinte malgre les resultats negatifs?
voila mon souci. J'ai arrete la pillule au mois de février, j'ai eu mes règles le 22 mars apres 28 jous, ma date d'ovulation devait donc se trouvait entre le 4 ou le 5 avril. Le souci c'est que je n'ai toujours pas mes règles et que les tests de grossesse que j'ai pu faire se trouver négatif. Que dois faire? Suis je tout de meme enceinte malgre les resultats negatifs?
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
15 réponses
Bonjour
Soit tu as fait les tests trop tot (l'hormone n'avait pas assez ete secretee pour etre detectee ,il faut attendre le premier voire les trois premiers jours de retard de regles pour le faire) et donc tu es enceinte
Soit tu n'es pas enceinte....Les gyneco s'accordent a dire qu'apres la pillule le corp peut mettre jusqu'a sept mois avant de fonctionner correctement en matiere d'ovulation ,il arrive meme qu'avec un cycle "normal en duree" qu'il n'y ai pas forcement ovulation,il faut attendre que le systeme hormonal se soit reequilibre.
De plus en dehors de tout cela,un couple qu'il n'a pas de probleme de fecondite n'a qu'une chance sur quatre (25%) pour concevoir a chaque cycle...
Patiente et tu auras bientot je te le souhaite une belle surprise
Soit tu as fait les tests trop tot (l'hormone n'avait pas assez ete secretee pour etre detectee ,il faut attendre le premier voire les trois premiers jours de retard de regles pour le faire) et donc tu es enceinte
Soit tu n'es pas enceinte....Les gyneco s'accordent a dire qu'apres la pillule le corp peut mettre jusqu'a sept mois avant de fonctionner correctement en matiere d'ovulation ,il arrive meme qu'avec un cycle "normal en duree" qu'il n'y ai pas forcement ovulation,il faut attendre que le systeme hormonal se soit reequilibre.
De plus en dehors de tout cela,un couple qu'il n'a pas de probleme de fecondite n'a qu'une chance sur quatre (25%) pour concevoir a chaque cycle...
Patiente et tu auras bientot je te le souhaite une belle surprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que je peux tout meme tomber enceinte alors que je n'ai pas de regles? (du a l'arret de la pilule)
Bon eh bien voila après quelques jours d'attente mes amies les règles sont arrivées ce matin. Merci de vos réponses. La leçon tirée de cette attente est de ne pas stréssée et de laisser faire la nature quelque soit la démarche ou la décision que l'on prendra par la suite. Alalalala la nature et ses caprices....