Grossesse extra uterine GEU

Résolu
cindy02 - 21 avril 2008 à 10:47
 prue77 - 29 avril 2008 à 22:19
Bonjour,
j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en avoir j ai peur que ca soit le meme prob a chaque fois je n arrive pas a positive c etait ma premiere grossesse j etait enceinte de 5sem je ne connais personne a qui il est arrive la meme chose ma famille n en parle pas alors que ca me ferai du bien car pas trop le moral .

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 avril 2008 à 10:51
il suffi d'une seule trompe pour avoir un enfants donc tu ne devrait pas rencontrer de probleme pour avoir un autre enfants et je te souhaite du courage et beaucoup de chance
0
du courage j en ai plus pour l instan j ai l impression de faire un mauvais reve je pense qu il me faut du temps pour comprendre vraiment se qui ce passe je suis telement negative ca va etre dur mais y a pas de raison pour que je n y arrive pas
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
21 avril 2008 à 13:02
hello ..j'ai fait une geu egalement ..ne te fait pas de soucis ma trompe droite ne fonctionne plus .mais tu pourras avoir des enfants ...une premiere grossesse qui se fini mal est toujours difficile mais surtout ne perd pas espoir ..bisous
0
le probleme c est que en ce moment je suis fixé la dessus je regarde mes eco tout les jour j ai l impression de ne pas etre capable de suporter une grossesse jusqu au bout et que mon ami m en veut il n en parle jamais et depuis que je suis rentrer de l hopital il et distant comme ci que j y etait pour quelque chose. j ai peur pour les grossesse a venir que ca tourne mal a chaque fois je suis un peu perdu en faite ca ira mieu je pense dans quelque temps j espere . bisous et merci
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > cindy02
21 avril 2008 à 14:06
le doute sera toujours la ceci est tout a fait normal ...quand a ton compagnon je pense pas qu'il t'en veuille ..je pense simplement que pour lui sa doit etre dur aussi et il ne sait pt etre pas comment aborder le sujet de peur de te faire mal ..un homme n'a pas du tout les memes reactions que nous .as tu essayer d'en parler avec lui de lui dire que son silence te fait du mal ...c tres important dans c moments dur de pouvoir communiquer .
0
cindy02 > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
21 avril 2008 à 14:27
je lui en parle mais il ne dit rien quand on appris que j etait enceinte il ma dit qu il ne realiser pas encore pourtant il etait content je pense que pour lui la vie continu comme avant il fait comme ci rien ne c etait passer il voit que je suis pas bien mais il ne bouge pas j aimerai qu il me soutienne
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > cindy02
21 avril 2008 à 14:52
tu sais sa reaction ne peut pas etre du tout la meme .nous des le debut on est dans la grossesse non seulemnt par le mentale mais aussi dans notre corps les changements physique nous les ressentons pas les hommes donc c deja dur pour eux de se faire a l'idée et puis d1 coup on leurs annonce desolé mais la grossesse ne se passe pas bien .en meme temps pt etre que ton homme a deja a la base un caracetre comme sa ...ne lui en veut pas surtout ce n'est pas parckil te dit rien kil ne ressent rien ..tu etait a combien de grossesse ......
0
cindy02 > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
21 avril 2008 à 14:59
j etait a 5 sem de grossesse certe ces pas enorme mais j etait tellement heureuse de pensee qu a la fin de l anne j aurais etait maman pour ce qui et de mon homme je ne lui en veut pas j aimerai simplement qu il me soutienne son silence me pese
0
bonjour j'ai moi meme fait une GEU DROITE en mars dernier.
J'ai été opéré par coelioscopie, et je comprend donc tes doutes tes craintes et ta peine. Dans mon malheur j'ai pu conserver ma trompe, mais c vrai que c pas facil a vivre. Tien bon et surtout ne reste pas fixer la dessus. gros bisous
0