Grossesse extra uterine GEU
Résolu
cindy02
-
prue77 -
prue77 -
Bonjour,
j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en avoir j ai peur que ca soit le meme prob a chaque fois je n arrive pas a positive c etait ma premiere grossesse j etait enceinte de 5sem je ne connais personne a qui il est arrive la meme chose ma famille n en parle pas alors que ca me ferai du bien car pas trop le moral .
j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en avoir j ai peur que ca soit le meme prob a chaque fois je n arrive pas a positive c etait ma premiere grossesse j etait enceinte de 5sem je ne connais personne a qui il est arrive la meme chose ma famille n en parle pas alors que ca me ferai du bien car pas trop le moral .
A voir également:
- Grossesse extra uterine GEU
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
il suffi d'une seule trompe pour avoir un enfants donc tu ne devrait pas rencontrer de probleme pour avoir un autre enfants et je te souhaite du courage et beaucoup de chance
hello ..j'ai fait une geu egalement ..ne te fait pas de soucis ma trompe droite ne fonctionne plus .mais tu pourras avoir des enfants ...une premiere grossesse qui se fini mal est toujours difficile mais surtout ne perd pas espoir ..bisous