Craner devant les meufs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 23:22
 Mistouflette - 14 juil. 2008 à 10:31
Bonsoir à tous,

Bin voilà, je perds mes cheveux...mais ça me gêne pas : pas de complexe !

Mais je me demande si ça dérange beaucoup de femmes ? Certaines trouvent celà existant et d'autres....bah je sais pas ! L'hypocrisie des gens fait que, face à eux, on ne sait jamais vraiment. Alors je profite de ce forum pour connaitre votre opinion.

Fini les dégarnis ?

Bonne année 2008 :)
A voir également:

7 réponses

diesel186 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 18
4 janv. 2008 à 01:20
salut,
j'ai 53 ans et je perds mes cheveux depuis un certain temps et en plus, maintenant, ils blanchissent...
et bien, pas de problemes, je peux t'assurer que rien n'est fini pour les dégarnis... on plait toujours, mais sans doute pas aux mêmes styles de personnes qu'il y a quelques années...
allez courage et ne fait cette connerie de te faire poser des implants, faut s'assumer...
A+
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 19:26
Salut, bonne année et merci diesel186,
Les implants ??? => jamais : on dirait des champs de poireaux...et puis pas de complexe !
Pour les femmes c'est plus dur, encore mais pas de complexe ! Et puis ca vient plus tard...et les traîtements sont plus éfficaces...
Moi dès 23 ans => chutte fatale ! Maintenant (30 ans) = bien dégarni....

Mais je cherche juste à savoir ce qu'en pensent les femmes ? Je m'explique : J'aimerai savoir s'il y a plus de femmes qui cherchent des hommes à poils longs que d'autres qui veulent des dégarnis...
En fait, je me dis juste que quand on à des cheveux, on as plus de chances : Les filles qui cherchent exclusivement des cranes d'oeuf...y en a peu...
En tout cas merci.
0
Bonsoir!
Il ne faut pas que tu te sentes persécuté par le regard des autres.Dis toi qu'il en faut pour tous les gouts! certaines filles preferent les romantiques alors que d'autres preferent les Homme un peu "brut de decofrage".Personnellement ca ne me géne pas du tout de croiser quelqu'un de chauve dans la rue...Ca serais meme une abération que tu es des dires la dessus.Ils seraient qui pour te juger ?

Bonne soirée et bonne année
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 19:14
Salut wawar merci pour ta réponse et bonne année,
Mais tu n'as pas compris, je ne fais aucun complexe ! Il ne faut pas que tu te sentes persécuté par le regard des autres
En fait je me moque de ce qu'il pense !!! Je veux juste savoir si les femmes aiment ou pas...
0
Bonjour,
Evidemment que les mecs chauves peuvent plaire autant que les autres. C'est comme si tu demandais : euh, est-ce que les bruns/bonds/roux peuvent plaire? L'important c'est ta personnalité et ton charme!
Ceci dit si je devais dire un truc sur le sujet, je dirais que quitte à perdre ses cheveux autant raser tout! Personnellement j'aime pas trop les mecs qui ont "à moitié" des cheveux... mais là c'est complètement subjectif!
Allez t'inquiète tu vas plaire à autant de nanas (euh par contre le mot meuf, c'est pas top...), pas la peine de te prendre la tête, ca va te donner mal aux cheveux...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 19:36
Salut et encore bonne année ! lol :)
L'important c'est ta personnalité et ton charme!, oui je pense que c'est tout vrai...
Ceci dit si je devais dire un truc sur le sujet, je dirais que quitte à perdre ses cheveux autant raser tout!, carrément je fais même la barbe en m^me temps : pas de Chaussée aux moines...
Allez t'inquiète tu vas plaire à autant de nanas, oui mais je ne m'inquite pas : pas de complexe !, pour l'instant ca va je me débrouille....
euh par contre le mot meuf, c'est pas top..., oui j'ai hésité, mais pour moi meuf et l'antagoniste de mec, donc pas péjoratif....
♫♪♪♫♪♫ FEMMES JE VOUS AIME..♫♪♪♫.....
Alors à quand un CCM rencontres ???
0
LaDyOscAr > Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 21:28
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de nanas qui cherchent "absolument un chauve" mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de nanas qui cherchent "n'importe quoi sauf un chauve..." ou "absolument un mec avec des cheveux". Moi quand j'étais ptite eh ben j'avais une poupée avec des cheveux et je l'ai rasée parce que je trouvais ca moche, alors tu vois hein... Bon ok j'arrête non mais franchement pffff euh un autre sujet de discussion?

Au fait meuf est pas l'antagoniste de mec! Ce serait plutôt nana, c'est plus sympa comme mot... Jsais pas si t'as remarqué mais le mot "meuf" est souvent utilisé dans un sens péjoratif... oui bon ok c'est un détail mais comme on a finit de parler des tes cheveux on peut se permettre d'avoir des discussions qui relèvent de l'enculage de drosophile en plein vol...non..?
0
Utilisateur anonyme > LaDyOscAr
4 janv. 2008 à 21:57
Re,
Je suis d'accord avec toi pour le début :), mais :
Bon ok j'arrête non mais franchement pffff euh un autre sujet de discussion? , je viens sur CCM parce que j'aime savoir Comment Ca Marche ? (au sens large, nous aussi avons nos principes de fonctionnement....je suis curieux...)
Au fait meuf est pas l'antagoniste de mec! , oui c'est vrai ! (mais j'ai dis : pour moi meuf...enfin je jeoue sur les mots...):). Mais, c'est bête mais nana ça me fait penser aux serviettes, sans mauvaises blagues.
oui bon ok c'est un détail mais comme on a finit de parler des tes cheveux on peut se permettre d'avoir des discussions qui relèvent de l'enculage de drosophile en plein vol...non..?, d'une part c'est vulgère et d'autre part pour ta passion pour les insectes il faut créer un nouveau sujet...
Je vois que tu es pleine de finesse alors avec tes insectes où vas-tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 22:09
MP ;;))
0
LaDyOscAr > Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 14:12
Eh oh, ca s'appelle de l'humour, faut pas te vexer! Et puis t'as pas demandé "comment ca marche la perte des cheveux" non plus! T'es sur de pas faire de complexe? Parce que tu m'as l'air de prendre ca bien trop au sérieux... Au passage t'es pas obligé de souligner tes fautes d'orthographe, elles se remarquent assez comme ca... (on dit vulgaire...). Désolée de t'avoir choqué, mais bon on va pas se prendre la tête il ne s'agit QUE de cheveux hein... ;)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 15:32
coucou,

perso j adore les hommes "sans" cheveux !!!! crâne rasé, entre autre... Style GI, le côté militaire me plait... Et avec ou sans cheveux en fait je ne m'arrête pas au physique . On peut être très beau et n'avoir aucun "charme" et être moins et avoir une personnalité qui plait. Et que penser d'une femme chauve ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 15:45
Salut,
Ha bien voilà ! Merci !
Tu réponds exactement à ma question (tu aurrais pu me répondre que tu déteste les crâne d'oeuf, j'aurrai été tout aussi satisfait).
Je ne cherche pas à me faire cajoler, réconforter...j'assume. Je souhaite juste avoir l'opinion des femmes.

Pour ce qui est des femmes chauves, personnellement je suis sorti pendant 3 ans avec une fille qui avait 1/2 cm de poils sur le caillou. J'ai adoré. Mais ce que j'aimais le plus en elle c'était sa personnalité : le physique devient secondaire dans une relation durable...

Merci d'avoir répondu ma question sans tourner autour du pot...au risque d'être hors-sujet.

Bien à Toi.

Ps : Je vois que quelqu'un à voté contre toi ! Cette personne n'a même pas eut le courage de donné son opinion...pfff...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blitzen Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 20:10
Sa fait plaisir de voire que des filles aiment bien car moi j'ai 16 ans, mon père est chauve et je commence deja a voire mon crane quand mes cheveux ne sont pas très longs... (il sont deja très fins à l'origine...)
Je sens que j'en ai plus pour longemps, je raserais complet je pense ^^ comme papa!
0
Bonjour,c'est une affaire de gout le pere de ma fille est un peu dégarni ça donne du charme .... il n'y a pas que ça ;comme le nez au milieu de la figure ;c'est tout un ensemble quand on voit un mec ;meme les cranes rasés j'adore ;biz a toi et bon courage
0
j'ai envie de sex
0
on pe en parler si tu ve sdandrine sur msn sa arrive ces chose et je pe taider
0