QUELQU'UN COMPREND-IL LE MYSTERE du...

Résolu
anonyme - 1 mai 2008 à 19:12
 anonyme - 19 mai 2008 à 22:51
...verre, autrement appele le OUI - JA ? Bien sur, j'ai une idee, mais je prefere entendre vos explications en premier.
A voir également:

12 réponses

Sophie, avez-vous une idee QUI ou QUOI repond a la question?
1
qu'entends-tu par le mystère du oui-ja?
0
Jouer au verre est une methode divinatoire. sur une petite table dont le dessus est tres poli et glissant, on met un verre retourne. il y a toutes les lettres de l'alphabet mises en cercle et aussi deux papiers, l'un avec oui, l'autre avec non. les personnes assises mettent un doigt au centre du verre et posent une question au verre. Le verre se dirige alors vers les lettres et ecrit un message. Cette methode marche parfaitement si les personnes presentes sont sinceres.
0
Je connais le Oui-ja, j'en ai un vrai à la maison, pas le truc avec le verre, j'ai un oui-ja gothique fait sur une planche dans un bois spécifique mais c'est le sens de ta question que je ne comprends pas, de quel mystère parles-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mot mystere frappe l'imagination. Et puis un jour j'ai decouvert qui repondait. Comment ca marche ta planche, car je n'en ai jamais vu un. peux-tu t'en servir toute seule? as-tu des reponses extraordinaires?
0
Tu peux t'en acheter une puisque tu as l'air emballé par le truc... en fait on faisait des séances de pendule et de cartes avec des amies et très vite le pendule ne me suffisait pas donc j'ai pensé au oui-ja que ces mêmes amies m'ont offert et comme je suis gothique elle m'en ont prit une en lettre gothique. Alors oui tu peux l'utiliser seule ou à plusieurs mais il faut savoir se protéger et ne pas prendre ça à la légère car tu ne sais jamais qui va venir te parler ... donc soit prudente et sache qu'il existe des ouvrages où tu peux apprendre comment l'utiliser même si je suis pas forcément contre... qqfois il faut savoir se fier à son instinct
0
OK, je ne crois pas qu'en Afrique du Sud, cela existe car les gens ont trop peur, mais en France j'y "jouais" souvent. Je n'ai jamais eu d'experiences malheureuses. Il faut dire que j'ai commence avec des experts qui savaient ce qu'ils faisaient et ils posaient des questions tres elevees et mystiques. Le verre repondait parfois en latin...
0
ah oui en effet c'était des pro ce qui n'est pas encore mon cas lol mais dis moi tu vis en afrique du sud? si c'est le cas, profite d'un voyage en France pour en acquérir une
0
Essayons de relancer la question: vous etes-vous demande quelle est l'action qui fait que le "verre" reponde aux questions?
0
C'est une action sérieuse, intéressante, mais dangeureuse, a ne pas faire à la lègere et mieux vaut le faire avec une personne expérimenté. C'est un conseil d'une fille (moi) qui vous le conseil. Il vaut mieux qu'il n'y est pas une personne "porteuse" pour ne pas qu'elle se prenne un "sort" venant de l'être contacté. Mieux vos être 2.4.6.8.10 etc... surtout pas d'impair. l'idéal c'est 4.6 ou 8. Maintenant après ces petits conseils simples mais importants, je vous souhaite une très bonne séance.
0
OK, j'en ai assez d'attendre pour une CONVERSATION avec vous. AUREVOIR
0
les arts divinatoires n'ont pas grand choses a voir avec la psychologie.... la question n'a pas dut être posée au bon endroit lol
0