LISTE DES AMIS

Résolu
anonyme - 8 avril 2008 à 18:59
 anonyme - 8 mai 2008 à 12:07
Pourquoi lorsque l'on souhaite inviter des amis sur une liste,il y a des buggs et que certains se placent ds les connaissances,alors que l'on se connaît depuis longtemps! Cela signifie-t-il qu'il y a un blocage chez la personne invitée,.... C'est quoi l'amitié pour vous?
A voir également:

3 réponses

Peut-etre il faudrait que vous soyiez plus detachee et cherchiez d'autres avenues pour vous changer les idees. C'est vrai que cela est tres dur de se voir releguer a un niveau qui semble etre un coup bas premedite. J'ai vu aussi que certain(e)s de mes ami(e)s aimaient faire la differenciation.Pour ma part, je mets tout le monde dans "mes amis" pour ne pas chagriner inutilement quelqu'un.Je peux toujours declarer que je ne sais pas comment les classer, ou que cela n'a pas d'importance. Pour en revenir a votre peine, il n'y a rien que je puisse dire qui peut la soulager, car le mal a ete fait et seulement vous pouvez faire quelque chose pour vous-meme. N'essayez pas de confronter la personne responsable car vous pourriez entrer dans son jeu et vous n'etes pas sure de la raison qui l'a poussee a vous traiter de cette facon. Attendez avec patience, c'est peut-etre une erreur. Si c'est une declaration de guerre, cette personne, ne recevant aucun signal de vous, devoilera sa position par pure frustration. A ce moment, vous allez decider si vous voulez entrer dans la bataille ou attendre un peu plus longtemps pour avoir plus d'atouts dans votre jeu. Ce que vous avez a apprendre dans la vie, c'est de controller ou de supprimer vos emotions et surtout ne JAMAIS montrer a quelqu'un que vous avez ete blesse. Un animal blesse se cache et ne sort de sa cachette que quand il sait qu'il est gueri. Bon courage et surtout ne laissez pas cet echec vous arreter de rechercher des Copains de Maintenant.
1
Bonjour, Non, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a un blocage mais certaines personnes compartimentent leur vie : professionnelle, personnelle, intime, familiale, relationnelle, voisinage etc ... et eux seuls savent quelles sont les nuances entre tous ces groupes !!! ... de même ils compartimentent leur degré d'amitié : relation, copain, ami, "meilleur ami" ... je pense, moi, qu'il n'y a pas de "meilleur(e) ami(e)" ... comment un ami pourrait-il être "meilleur" qu'un autre ? ou c'est un ami, ou il n'en est pas un ! pour ma part, il n'y a que les relations (avec qui je n'ai aucun degré d'intimité), les copains (ceux qui ... normalement ! ... sont appelés à devenir des amis un jour, plus tard ... si l'on continue à se voir) ... et puis les amis ... Val
0
Pour moi l'amitié est le résultat d'un choix, pas seulement d'une rencontre. On rencontre tout un tas de gens dans la vie qu'on côtoie parfois quotidiennement à 'école, au bureau, au club de gym, à la bibliothèque. Ce sont des relations. L'ami c'est celui qui donne envie de provoquer d'autres rencontres EN PLUS plus confidentielles. L'amitié s'entretient, elle n'entend pas seulement, elle écoute parce elle tente de comprendre. Ça ne se commande pas mais parfois une simple relation peut devenir une amitié au hasard d'évènements fortuits (grève des transports par exemple) où on prend le temps d 'aller plus loin, de s'en dire plus, de se connaître mieux. Et puis il y a tellement de monde ici. Moi j'ai rencontré des milliers de personnes que j'ai beaucoup appréciées, mais je considère que j'ai peu d'amis mais qu'ils font un peu partie de ma famille. C'est comme un frère ou une soeur de plus. mais je ne pourrais pas me passer de tous les autres. Ils font partie de ma vie et de ce que je suis. Je suis ravie qu'ils existent et j'espère que ça durera longtemps.
0