Retard règles
Résolu
A voir également:
- Retard règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
36 réponses
bonjour !!!!!!!!! je suis en trin de lire depuis 2/3jours tout les commentaire sur les éventuel grossesse il s'avère que dans mon cas j'ai arrêter la pilule au mois de janvier et mes règles vener en principe tout les 20 la depuis le mois de mai pas de régles ........ j'ai donc attendu puis le semaine dernière je me décide a aller faire un test de grossesse en pharmacie je le fait dans le journée il me répond négatif alors ce matin je suis aller faire une prise de sang en labo et j'attends mes résulta le truck c'est que je n'es pas de signe de grossesse juste envi de dormir mal dans le bas du ventre le soir uniquement puis envi d'uriner mais pas trop fréquamant cela varie pas de nauser pas d'envie particulière pas d'odeur pas de vertige pas de seins qui ce transforme (j'ai déjà une grosse poitrine) alors je me remet a vous pour lire vos conseils et me dire si cela est possible de faire une grosse ce nerveuse et d'en mourir (je sais cela parait pathétique mais on me raconte tellement de bêtises) alors mesdames et messieurs si il y a a vos clavier pour une éventuel aide bisous une jeune fille de 19 ans
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
3 mai 2008 à 18:16
3 mai 2008 à 18:16
il faut reprendre ta pillule a la date ou tu dois la reprendre regle ou pas car sous contraception ce sont des regles artficiel qui peuvent etre absente donc si tu dois recommencer ta pillule ce soir recommence la
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
2 juil. 2008 à 15:27
2 juil. 2008 à 15:27
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
bonjour, moi j'ai arreté la pilule samedi et je devrais avoir mes regles aujourd'hui et ce n'est pas le cas ! de plus durant ce mois je l'ai oublié une fois et j'ai eu un rapport 2 jours apres .. je dois faire quoi ? j'envisage d'aller demain faire une prise de sang ! cela suffira pr me dire si je suis enceinte ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours, j'ai 21 ans, voilas mon problème, fin mai j'ai eu mes regle normalmen car elle sont toujour régulière,biensur j'ai eu des rapport non protéger et j'au eu un oubli début juin, puis pendant que je prené ma pillulle j'ai eu encor mes regle pendant une semaine, le lendememain du premier jour de mé regle en avence pendant la pillule je suis allé a l'opital pour faire un prélevement de sang et c'était négatif depuis j'ai arété ma pillule en cour de plaquette donc au bout de 2 semaine, puis maintenant j'ai un retard de 13 jours, j'ai fait un teste de grossesse qui savère négatif, depuis se retard j'ai mal au ventre, envi de vomir, perte blanche jaune, fatigue, toujour faim, mes pa de douleur a la poitrine, il y a t'il un risque d'ètre enceinte??? et vue ke je n'est pas eu mes regle et avec un retard peut'on tomber enceinte??? jattend votre reponse car je m'inquette bocoup
soozanah
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
9 juil. 2008 à 21:39
9 juil. 2008 à 21:39
franchement si ta grossesse tu ne la désire pas reprend la pillule comme prévu en revanche si tu te fait a cette idée te plait ne la reprend pas c'est tout ce ke je peu te conseiller
bon courage
bon courage
kawame
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 21:03
15 juil. 2008 à 21:03
bonjours, voilas mon problème, j'ai u un retard de regfle pendant 16 jours et mon médecin ma prescrit duphaston,je les comencé samedi 15 juillet mais quand j'ai pris le 1 médicament le matin j'ai eu mes regle direct, du coup je suis perdu, je la continu mé je les pas prise se soir elle doit sarétté lundi car sé une durée de 10 jours, jaimerai savoir vu ke jé u mes regle est se ke je doi terminé duphaston jusko bout ou bien je de l'arété maintenant, aidé moi svp merci
ya til possibilité detre enceinte après rapports non protégés le 7ième jour d'1 cycle normal de 28 jrs
slt alors moi g un retard de regles depuis 6 jours j'ai fais un test de grossesse mardi matin mais négatif l'ai-je fais trop tot ? lundi soir je suis allé o médecin il m'a prescrit une analyse d'urine dont j'ai les résultats vers 14h ? quel doit etre le taux pour savoir si je suis enceinte ou pas ? car je ne trouve nul part le taux qu'on doit avoir merci.
aidé moi car depuis le mois de mars ça commence à devenir très long .....
aidé moi car depuis le mois de mars ça commence à devenir très long .....
boubou30
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
13
25 juil. 2008 à 21:52
25 juil. 2008 à 21:52
Salut!
Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!
Je suis nouvelle sur le site, je suis un peu perturbée!! j'ai arrêté ma pillule il y a 9 mois et rien. Mais ce mois ci j'ai 11 jours de retards, et depuis deux jours j'ai des pertes marrons peu abondantes. J'ai fait un test il y a 4 jours, négatif. C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous, suis-je peut-être enceinte?? Merci de m'éguiller car je me mange le cerveau!!!
SALUT!
voila mes regle ne sont pas reguliere mais d'abitude elle arive 2 ou 3 jour apres sa fait 7 jour que je les attends souvant ces normal ou pas ????
voila mes regle ne sont pas reguliere mais d'abitude elle arive 2 ou 3 jour apres sa fait 7 jour que je les attends souvant ces normal ou pas ????
bonsoir, voilas mon problème j'ai arété ma pillule en court de plaquette a cause d'un déreglement en début juin, mon médecin ma donner duphaston apré 16 jours de retard et je les est u de suite le 11 juillet, puis 14 jours apré mon 1 jours dé regle, jai u un gros truc blanc visceu épay qui est sorti, puis l'après midi cesi été liquide, je hne c'est pas se que c'est, puis normalemen je devait avoir mes regle le vendredi 8 aout dont je ne les pas eu sa ma fait 3 jours de retard, aujourd'ui le 11 aout, je les est u avec un très gros mal de ventre et mal a l'ovaire gauche, puis elle on disparue, aider moi s'il vous plait car j'en est besoin, merci de mavoir lue
bonjours voulas mon pti problème en fète jai u un retard de 3 jours et mes regle son arivé jé été faire un prélévement de sang a l'hopital et c'est négatif l'infirmier ma prescrit du spéciafoldine 5 mg pendant 8 mois, jaimerais savoir si l'une d'entre vous a déja pris se médicament et pourais me renseigné s'il vous plai, sé un acide folique mes sur la notice il n'y a pas plus de renseignement, merci de me répondre
bonjour g eu rapport san presarvatif avk ma copine le 12 aout ensuite el a pri la pillule du lendemain el devrait avoir ces regles le 20 et la toujour rien aider moi svp
Voilà mon expérience :
Premier rapport sexuel protégé par préservatif puis un retard de règles de 2 jours (je n'ai pas un cylce régulier). Je suis quelqu'un de tellement anxieux que j'ai fait un test de grossesse le soir pour me rassurer (grossesse non désirée). Le test (clearblue) s'est avéré négatif. Ouf ! soulagement, mais toujours rien.
Puis le lendemain matin enfin ! Mon soucis c'est que mes règles sont très très peu abondantes alors que d'habitude c'est une vraie mare. Pensez-vous que le fait que j'ai perdu ma virginité puisse influencer l'abondance de mes règles ? Je ne prends pas la pilule et j'ai une peur immense d'être enceinte ? J'y pense toute la journée...
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Premier rapport sexuel protégé par préservatif puis un retard de règles de 2 jours (je n'ai pas un cylce régulier). Je suis quelqu'un de tellement anxieux que j'ai fait un test de grossesse le soir pour me rassurer (grossesse non désirée). Le test (clearblue) s'est avéré négatif. Ouf ! soulagement, mais toujours rien.
Puis le lendemain matin enfin ! Mon soucis c'est que mes règles sont très très peu abondantes alors que d'habitude c'est une vraie mare. Pensez-vous que le fait que j'ai perdu ma virginité puisse influencer l'abondance de mes règles ? Je ne prends pas la pilule et j'ai une peur immense d'être enceinte ? J'y pense toute la journée...
Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
anita59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:43
8 nov. 2008 à 13:43
Merci bebegim. J'avoue que le test m'avait rassurée mais il y a toujours un risque de "fuite" avec le préservatif et c'est surtout à ça que je pense et qui m'angoisse... même si j'essaie de me convaincre que c'est le stress
anita59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 14:42
8 nov. 2008 à 14:42
J'ose pas aller voir mon médecin de famille pour lui demander de me prescrire une prise de sang pour ça. Je viens d'une famille très... enfin bref c'est l'angoisse. En plus je n'ai du soutien de nul part même pas de mon copain dont je n'ai même plus de nouvelles.
Coucou bebegim
J'ai fait un test de dosage d'Hcg qui s'est révélé négatif. Grand soulagement ! Effectivement il y avait peu de possibilités qu'il en soit autrement, mais en grande angoissée que je suis j'avais besoin de ça pour me rassurer définitivement. (Je suis allée directement en labo sans ordonnance)
J'ai fait un test de dosage d'Hcg qui s'est révélé négatif. Grand soulagement ! Effectivement il y avait peu de possibilités qu'il en soit autrement, mais en grande angoissée que je suis j'avais besoin de ça pour me rassurer définitivement. (Je suis allée directement en labo sans ordonnance)
Bonsoir, à nouveau moi.
Je récapitule : 1 rapport protégé le 23 octobre dernier (mais vraiment fiable ?), un léger retard de règles donc 2 tests urinaires (négatifs). J'ai eu des règles vers le 8 nov (peu abondantes par rapport à d'habitude et plus brèves) j'ai donc fait une pds le 13 novembre pour me rassurer (négatif également : <1).
Cependant, à ce jour j'aurai dû etre réglée de nouveau et rien. Aurais-je fait la prise de sang trop tôt ? Serait-il possible que je sois enceinte et que la prise de sang ne l'ai pas détecté ?
Règles : 7 oct (avant rapport) - 8 nov (faibles) et... rien encore !
Pouvez-vous me donner vos avis svp ?
Merci d'avance.
Je récapitule : 1 rapport protégé le 23 octobre dernier (mais vraiment fiable ?), un léger retard de règles donc 2 tests urinaires (négatifs). J'ai eu des règles vers le 8 nov (peu abondantes par rapport à d'habitude et plus brèves) j'ai donc fait une pds le 13 novembre pour me rassurer (négatif également : <1).
Cependant, à ce jour j'aurai dû etre réglée de nouveau et rien. Aurais-je fait la prise de sang trop tôt ? Serait-il possible que je sois enceinte et que la prise de sang ne l'ai pas détecté ?
Règles : 7 oct (avant rapport) - 8 nov (faibles) et... rien encore !
Pouvez-vous me donner vos avis svp ?
Merci d'avance.
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
9 déc. 2008 à 20:59
9 déc. 2008 à 20:59
attend encore un peu c'est peu être juste un retard, si dans 1 semaine toujours rien fais un test.