Mon penis est trop gro
Résolu
stef75
-
Sylvain329 -
Sylvain329 -
Bonjour,
mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal
est ce que je suis dan la moyenne
mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal
est ce que je suis dan la moyenne
A voir également:
- Forum penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
11 réponses
svp donner moi une reponsse car sa m inquiete qu an j enten mes amis dir qu il fait que 10CM normal et 14cm en erection
a quoi ca sert de te répondre si tu ne sais pas chercher sur google ou lire un graphique , comment tu va comprendre la réponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
avant tout quel age as tu , pour une personne adulte c'est normale pour un adolescent un peu dépasse les normes ,
@+++
avant tout quel age as tu , pour une personne adulte c'est normale pour un adolescent un peu dépasse les normes ,
@+++
bjr!
ne t'inquiète pas mon pote, je vais e rassurer car j'ai fait des recherches moi aussi sur ce sujet. alors la taille moyenne d'un pénis au repos est de 10 cm or en état d'erection, elle est de 14 à 16 cm et chez certain homme elle peut aller jusqu'à 18 cm, que tu as 1 cm de plus c'est pas du tout mauvais au contraire ça plait beaucoup aux femmes. said de l'algérie.
ne t'inquiète pas mon pote, je vais e rassurer car j'ai fait des recherches moi aussi sur ce sujet. alors la taille moyenne d'un pénis au repos est de 10 cm or en état d'erection, elle est de 14 à 16 cm et chez certain homme elle peut aller jusqu'à 18 cm, que tu as 1 cm de plus c'est pas du tout mauvais au contraire ça plait beaucoup aux femmes. said de l'algérie.