Symptome de grossesse
Résolu
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
8 déc. 2008 à 10:59
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 13:36
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 13:36
A voir également:
- Symptome de grossesse
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
6 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
8 déc. 2008 à 11:06
8 déc. 2008 à 11:06
fais un test tu dit que tu as quelques jours de retard car les symptomes ne veulent rien dire
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
8 déc. 2008 à 11:52
8 déc. 2008 à 11:52
oui cholemax a raison fait un te pipi avec les urines du matin, ça coute entre 6 et 9 euros celon la marque, et tu verra si c'est positif ou négatif.
bonjour
je n'ai pas eu mes regles depuis environ 1mois/12 j'ai fait le test qui dit positif et je vais chez gygy que vendredi qui arrive donc je pense que c'est sur je suis enceinte bref,
j'ai des symptomes horribles je n'arrive plus a manger car je sais que je vais tout vo...r donc ma question est est ce que sa va duree logntemps et est ce que gygy va me donnee quelque chose pour calmer la chose.
merci d'avance
je n'ai pas eu mes regles depuis environ 1mois/12 j'ai fait le test qui dit positif et je vais chez gygy que vendredi qui arrive donc je pense que c'est sur je suis enceinte bref,
j'ai des symptomes horribles je n'arrive plus a manger car je sais que je vais tout vo...r donc ma question est est ce que sa va duree logntemps et est ce que gygy va me donnee quelque chose pour calmer la chose.
merci d'avance
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:36
8 déc. 2008 à 13:36
Bonjour pitchounette.
Les nausées peuvent disparaitre du jour au lendemain, tout comme continuer et perdurer tout le long de la grossesse.
Malheureusement il n'y a pas vraiment de remède.
Faut apprendre à vivre avec et puis voir les bons cotés, tu vas avoir un beau ptit bout.
Bon courage et félicitation.
Les nausées peuvent disparaitre du jour au lendemain, tout comme continuer et perdurer tout le long de la grossesse.
Malheureusement il n'y a pas vraiment de remède.
Faut apprendre à vivre avec et puis voir les bons cotés, tu vas avoir un beau ptit bout.
Bon courage et félicitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question