Symptomes début de grossesse ou dérèglement?

Résolu/Fermé
alex_raph - 26 mai 2008 à 18:56
 meme59 - 16 janv. 2009 à 08:05
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je vous explique ma situation.
Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon anneau à 3 reprises. La premier fois je l'ai remis pile dans les 3H... mais la deuxieme avec 40 minutes de retard et la 3ème fois.. 1H30!!!

bon je sais qu'il y a des risques ca c'est sur...
Seulement je voulais savoir justement suite aux symptomes que je ressent actuellement si cela peut etre considéré comme symptome de grossesse.
Voila depuis environ 8 jours, j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre des tiraillements a longueurs de journée, des nausées toute la journée, je vais avoir très faim et manger genre deux bouchées de salade et etre "gavée" et avoir envie de vomir.
De plus je suis fatiguée des que j'ai mangé a midi, j'ai envie de faire la sieste, ...
sinon, j'ai depuis 2 jours des douleurs dans les seins, et dans les reins, ca m'a lancé plusieurs fois...

J'aimerai savoir si cela peut etre des symptomes de grossesse (début, je serai a 2 semaines environ...) ou un dérèglement ?
le truc c'est que je n'ai pas eu de spotting dû a ces oublis, mais des pertes blanches et parfois aqueuse ...

Merci a tous
A voir également:

10 réponses

slt je dirais que tes symptome ressemble a ceux d'une grossesse :
Signes d'une grossesse

est-ce que tu as du retard?
222
ben étant sous contraceptif, meme si j'ai mes règles elles ne veulent rien dire. Mais je dois les avoir jeudi ou vendredi...donc je verrais bien mai ces douleurs sont vraiment embetantes, j'ai mal tout le temps..
Merci de ta reponse!!
0