La penetration du penis sans probleme

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 man27 -
Bonjour,
jai 18 ans,mon copain et moi avons essayer de coucher ensembre mais a chaque foi quil veut penetrer son penis sa me fait mal et son penis ne rentre pas.G pensai que en meforsan le penis alai rentrer mais sa echouer et g veu ke vou maidier pour mon probleme
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
374
bonjour fatima

il faut faire preuve de patience.aller tout doucement, par étape .
deja être bien dans sa tête et ne pas avoir peur d'avoir mal !!!!se détendre quoi.
utilisez un lubrifiant pour l'occasion ou le lubrifiant naturel ......mais là c'est a votre petit ami de jouer!!!!
faites vous plein de caresses avant la pénétration faites attendre ce moment là le plus tard possible.

bon et bien ! ya plus qu'a!!!!!!!

a +

27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
23
Il ne faut pas qu'il rentre comme une brute. Qu'il y aille en plusieurs fois en allant de plus en plus loin. Et oui faut que vos sexes soit bien lubrifier.
Et penser à vous protéger pour éviter les MST et les grossesse non désirer.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
1
bonjour
une amie a rencontré un pb similaire. Mais elle en fait toute penetration était impossile car elle avait une malformation de naissance .
Seul le gynécologue pourra te diagnostiqué un tel probleme alors si çà continue à pas rentre va consulter
bonjour
moi aussi j'ai ce probleme, je pense que c'est par rapport au punis de mon mari, il est grand. d'ailleurs il a forcé à maintes reprises et j'ai saigné beaucoup et à chaque fois qu'on reassaye ca saigne encore, et je ne sais pas s'il m'a dépussulé ou juste une déchirure.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 112 > samia
Bonjour
si l'hymén est rompu c'est que vous n'êtes plus viérge.

Nota Bene: hymén rompu aprés relation sexuelle = défloration.
>
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

Salut pour ton probléme ,il faut faire assé longtemps de préliminaire jusqu'à exitation il faut monter en chaleur !!! y compris avec la langue sur ton clitoris , il ne faut pas toujours jouer avec les doigts car sa a tendance a devenir sec ,le mieu c des bisous sur ton minou .
D'autre probléme tu me contact en toute confiance.