Je voudrais retarder mes regles donc.......?

Résolu
lady81 - 5 août 2008 à 13:39
 Cinthia - 11 déc. 2008 à 13:00
Bonjour,le jour de mon ovulation etait le jeudi passe!j aurais mes regles le 17 aout!donc je voudrais les retarder,j ai pris hier (le lundi) la pilule dinane 35!(cela fait 4 mois que je l ai arrete),!
pensez vous que mes regeles vont etre retadees!je dois voir mon copin le 18 aout et on va passer 10 jours ensemble!
svp aidez moi!
bisou
A voir également:

8 réponses

j'ai eu mes régle le 14 novembre et pour retarder mes régle j'ai commencer la pilule diane35 le 28 novembre es ce que sa va marcher
4
Je voudrais ne pas etre indisposer Ce week end alors que nous sommes samedi j'ai deja des douleurs au ventre ainsi qu'au dos signe que sa va bientot arriver il faudrais absolument que je les retarder =O
Quelque petites choses sont prevu ce week end notament week end en amoureux et cela tomberai VRAIMENT tres mal ..

Que puis je faire?
1
je réponds pas trop à ta questions, mais tu n'as pas repris la pilule le jours de tes règles ?

Lis la Notice , si je ne me trompe pas elle te serviras à rien ... on peux pas la reprendre quand on veux ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
5 août 2008 à 19:49
Bonjour,




le jour de mon ovulation etait le jeudi passe!j aurais mes regles le 17 aout!donc je voudrais les retarder,j ai pris hier (le lundi)

On appuie sur un bouton et tout fonctionne...

C'est dur de voir que vous mettez votre vie en danger pour des ""caprices""...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord avec marie, la femme doit avoir ses regles ts les mois, si la nature est faite ainsi c'est qu'il ya des raisons non?? si tu as tes regles le 17, c'est que tu dois les avoirs ce jour la. si ton copain est "NORMAL" et qu'il pense avec son cerveau et non sa b... il attendrai un autre moment pour avoir des relations sexuelles avec toi. Ensuite, en ce qui concerne la prise de la pilule avant la date prévu, c'est completement stupide car tu ne sera pas protégé lorsque tu seras avec ton copain et resultats tu prendra des risques. la pilule est efficace des le premier jour lorsques tu la prend le 1er jour de tes regles. tu es en train de bousiller ton cycle pour des partis de jambes en l'air. bravo la jeunesse !!!
0
merci pour vos conseils!
je suis au courant de tout ca!mais j ai une autre question!
si j enchaine une 2 eme plaquette le 1 er jour de mes regles le 17 aout!est ce que j aurais mes regles !ce jour la!!!
merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
8 août 2008 à 21:26
Oui, tu peux.

Reste à savoir si ta pilule est triphasée ou pas.
Faut penser au spotting

Renseigne toi au près de ton Gynéco
0
marie marie merci bcp de m avoir repondu!
je prends diane 35!
bisuou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 août 2008 à 11:32
Re

Renseigne toi au près de ton Gynéco
0
merci marie,bisous
0