Marie
Résolu/Fermé
choupette
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
a toute les personnes du forum,regarder toute les discussions bloqué la coupable est marie , elle ne laisse pas les gens s exprimer tranquillement elle est a l affut et surveille tout les messages. bonne continuation a toute!!!!!!!!
a toute les personnes du forum,regarder toute les discussions bloqué la coupable est marie , elle ne laisse pas les gens s exprimer tranquillement elle est a l affut et surveille tout les messages. bonne continuation a toute!!!!!!!!
A voir également:
- Marie
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Point du marie - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps un homme marié peut rester sans rapport - Accueil - Faire l'amour
- Chardon marie artichaut radis noir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
22 réponses
y en a assez maintennant de s'en prendre a marie choupette si tu n'es pas d'accord tu t'en vas personne ne te retiens mais on ne s'en prends pas au gens comme ca marie fais son travail de moderateur si la chartre n'est pas respecter elle bloque et elle a raison tout comme toptibal dr breizh alors stop de s'en prendre au moderateur ij'en ai assez de lire des choses pareil oui il y as des discutions bloquer ou supprimer et c'est tres bien l'autre jour j'ai fais enlever une insulte je ne sais quel modo la fais mais ca ete fais et merci heureusement que vous etes la sinon ca serao porte ouverte a tout
STOP on arrete de critiquer il y as des gens pour faire tourner le fofo et il tourne bien grace a eux
alors ce qui critique s'en vont et vont ailleur
je suis tres en colere
desoler
STOP on arrete de critiquer il y as des gens pour faire tourner le fofo et il tourne bien grace a eux
alors ce qui critique s'en vont et vont ailleur
je suis tres en colere
desoler
slt,
faut prendre ses gouttes,ma chère...
elle fait son boulot de modo et bloque les discussions en double,celles qui tourne en rond ou celles qui sont hors sujet..
si vous n'etes pas contente,allez voir d'autres forum
PS:marie n'est pas la seule à bloquer des topik,on le fait tous en tant que modo
faut prendre ses gouttes,ma chère...
elle fait son boulot de modo et bloque les discussions en double,celles qui tourne en rond ou celles qui sont hors sujet..
si vous n'etes pas contente,allez voir d'autres forum
PS:marie n'est pas la seule à bloquer des topik,on le fait tous en tant que modo
Bonjour
Je bloque quoi ?
les doublons
les triplons
Les multiples pseudos
Les bis repetita ...
Tu fais pareil dans la Vie de tous les jours ?
Tu rouspètes, ce qui prouve UNE FOIS DE PLUS, que tu ne lis pas
Car chaque discussion fermée ramène a une autre discussion
Cela ne te convient pas .... va sur d'autres forums .... au moins tu ne verras même pas la discussion bloquée car supprimée de suite, et qui plus est, pour les doublons, triplons et j'en passe avec les pseudos c'est direct la porte sans avertissement car Hors Charte ....
Double la dose de tes gouttes.
Fais tourner ta souris 7 fois autour de ton clavier avant de braire ...........
Je bloque quoi ?
les doublons
les triplons
Les multiples pseudos
Les bis repetita ...
Tu fais pareil dans la Vie de tous les jours ?
Tu rouspètes, ce qui prouve UNE FOIS DE PLUS, que tu ne lis pas
Car chaque discussion fermée ramène a une autre discussion
Cela ne te convient pas .... va sur d'autres forums .... au moins tu ne verras même pas la discussion bloquée car supprimée de suite, et qui plus est, pour les doublons, triplons et j'en passe avec les pseudos c'est direct la porte sans avertissement car Hors Charte ....
Double la dose de tes gouttes.
Fais tourner ta souris 7 fois autour de ton clavier avant de braire ...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"pour votre age vous pourriez respecter un peu plus les gens"
Ah l'argument débile !!!
Alors, quand on a un "certain âge" on doit respecter les autres mais quand on est "jeune" on en est dispensé ?
N'importe quoi !!!!
"continuez a traquer les messages et plus personne ne viendrons sur le forum"
Il restera les gens susceptibles d'avoir les neurones correctement connectés, ça ne sera pas plus mal...
Ah l'argument débile !!!
Alors, quand on a un "certain âge" on doit respecter les autres mais quand on est "jeune" on en est dispensé ?
N'importe quoi !!!!
"continuez a traquer les messages et plus personne ne viendrons sur le forum"
Il restera les gens susceptibles d'avoir les neurones correctement connectés, ça ne sera pas plus mal...
Nous aurions du faire le ménage DES le départ ...
Mais bon, il y a de moins en moins de poussière et la cave devient plus propre de jour en jour ...
Mais bon, il y a de moins en moins de poussière et la cave devient plus propre de jour en jour ...
si toi t es pas contente va voir ailleur!!!!!il faut laisser les gens s exprimer kom ils le désir ils ont besoin d aide pas d etre espionner
"elle est a l affut et surveille tout les messages"
Exact, comme je le fais moi-même et comme le font les autres modérateurs.
Mais c'est gentil à toi de reconnaître qu'elle fait bien son travail...
Exact, comme je le fais moi-même et comme le font les autres modérateurs.
Mais c'est gentil à toi de reconnaître qu'elle fait bien son travail...