Contractions
Résolu
lina73
-
chloemax -
chloemax -
Bonjour,
je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me suis lever plus aucune douleur pouvez vous me dire si ces le travaille qui commence ? merci
je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me suis lever plus aucune douleur pouvez vous me dire si ces le travaille qui commence ? merci
A voir également:
- Contractions
- Perte des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse contractions - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Contractions 21 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Contractions 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
11 réponses
bonjour oui ça peut etre le commencement tu es a terme donc je pense que ça va pas tarder moi pour mon fils douleur comme toi la nuit et au matin ça aller et l'apres midi ça a recommnencer mais la contraction et j'ai accoucher .
je ces pas si ces ton premier ou pas mais si tes douleur revienne va comme meme consulter mais ne t'inkiète pas ton petit bout va bienot arriver
je ces pas si ces ton premier ou pas mais si tes douleur revienne va comme meme consulter mais ne t'inkiète pas ton petit bout va bienot arriver
téléphone à l'hopital ou a la clinique que tu dois accoucher et explique leur?sinon dis moi quand t'ece que ton gygy doit te voir
moi je vis en france je t'es envoyer un message avant pour te donner mon adresse msn mis je n'arrive pas ça marche pas donc envoi moi le tien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question