Prendre le bon chemin...

Résolu
anonyme - 27 janv. 2009 à 07:45
 anonyme - 29 janv. 2009 à 15:47
neige du 7 janvier 2009
A voir également:

6 réponses

Le chemin que l'on prend est le bon chemin, même s'il est tortueux et difficile, car la vie est pleine de défis, et il nous faut le parcourir, c'est notre chemin, et où qu'il nous emmène ce doit être le plus beau car il nous appartient, mais après tout n'est ce pas ce voyage là, la vie ?
1
On peut prendre le bon chemin quand on a pris toutes les dispositions et qu'on respecte certaines précautions d'usage, dans le cas de la neige être parée pour ne pas avoir froid ou prendre le risque d'une chute, étant donné le peu d'éléments que vous avez donné et la très belle photo, c'est mon ressent
0
De temps en temps , ....je me dis mon vieux , t'es au bout du ....chemin ! CQFD -
0
trés belle photo denis....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"qui des deux a marché vers l'autre? j'ai longtemps cru que c'était toi mais la descente est une cote selon le côté que l'on voit disons que je montais la pente disons que tu la descendais mais quelle soit rapide ou lente l'heure venue je t'attendais et désormais quoiqu'il advienne où que tu ailles d'où que je vienne je n'ai qu'à suivre mes pas toujours le même phénomène mes pas vers toi me ramènent toujours les tiens viennent vers moi on peut les prendre par tous les bouts tous les chemins mènent à nous...".(etc...) claude nougaro.
0
6000kms la route 66 plus long que ton chemin ... A+
0