Symptomes de grossesse?
Résolu
melanie59100
Messages postés
108
Statut
Membre
-
célinette -
célinette -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le durcissement des seins, la fatigue et les nausé sont obligatoirement les symptome d'une grosse j'ai arété mapillule il y a 2 mois je n'ai aucun de ses symptome mais par contre j'ai toujour des nausé le soir depuis quelque jour et peut etre un peu de fatigue plutot le matin
j'aimerais savoir si le durcissement des seins, la fatigue et les nausé sont obligatoirement les symptome d'une grosse j'ai arété mapillule il y a 2 mois je n'ai aucun de ses symptome mais par contre j'ai toujour des nausé le soir depuis quelque jour et peut etre un peu de fatigue plutot le matin
A voir également:
- Symptomes de grossesse?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
Bonsoir,
Attention la gastro sévi encore.
Attend au moins 5 jours de retard avant de faire un test de grossesse.
Attention la gastro sévi encore.
Attend au moins 5 jours de retard avant de faire un test de grossesse.
bonsoir
je pense pas avoir une gastro mais c'est vrai que ca doit etre un truc du genre un petit souci d'intestin car ce soir je ne suis plu malade et plus de mal d'estomac fin si je suis enceinte ce mois si vous seré informé
je pense pas avoir une gastro mais c'est vrai que ca doit etre un truc du genre un petit souci d'intestin car ce soir je ne suis plu malade et plus de mal d'estomac fin si je suis enceinte ce mois si vous seré informé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute oui attend un peu pour faire un test est si il est négatif est que ta pas de régle va voir le gynéco tu sera fixer
mes moi a mes deux grossesse j'avez des etourdissement des gaz des nausée et encore plein d'aure chose chaque personne a une grossesse différente sa ce peu que tu ne sois jamais malade pendant tes grossesse je l'éspere trés fort pour toi et bon courage pour la suite et peut etre un bébé a la fin de l'année.
mes moi a mes deux grossesse j'avez des etourdissement des gaz des nausée et encore plein d'aure chose chaque personne a une grossesse différente sa ce peu que tu ne sois jamais malade pendant tes grossesse je l'éspere trés fort pour toi et bon courage pour la suite et peut etre un bébé a la fin de l'année.