Kestion

Résolu
celectro Messages postés 14 Statut Membre -  
celectro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
apartir de kel age peut tomber enceinte une fille
et kel trou pr pa lui faire un bb

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Pourtant avec les vidéos de kamasutra que tu regardes .....
1
Utilisateur anonyme

bonjour
quel age as tu?
une fille peut tomber enceinte des qu' elle est reglée.
pour savoir par quel risque a eviter pour qu' elle n' ai pas de bebe , il va falloir attendre un peu avant que l' on te reponde!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 430

0
Utilisateur anonyme

je me doute bien que ce n' est pas pour me draguer!
mais si je ne reponds pas c' est parce que a ton age les sujets sont suffisamment nombreux et demander a partir de quel age une fille peut tomber enceinte et comment ca se passe me laisse perplexe.
ton copain qui se vante a mon avis il a eu peur alors le meilleur conseil que je puisse te donner c' est attends avant de vouloir passer a l' acte et d 'ici la joue a des jeux de ton age.
contrairement aux" trous" les jeux de ton age c' est maintenant et pas plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

0
celectro Messages postés 14 Statut Membre

je pose des questions que je sait pas
0

pt1 jregarde pa les video de kamasutra c juste les position ke mon couz ma montre sur internet
0

oui
ma mere c jlui di tou
mon pere est decedee
0

jlui est pa poser la kestion de en haut mai el ma di de pa devenir vulgaire de parle de sexualite par tou on je vai mai la kestion si dessu c pour un pote c tou
0