Kestion
Résolu
celectro
Messages postés
14
Statut
Membre
-
celectro Messages postés 14 Statut Membre -
celectro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
apartir de kel age peut tomber enceinte une fille
et kel trou pr pa lui faire un bb
apartir de kel age peut tomber enceinte une fille
et kel trou pr pa lui faire un bb
13 réponses
bonjour
quel age as tu?
une fille peut tomber enceinte des qu' elle est reglée.
pour savoir par quel risque a eviter pour qu' elle n' ai pas de bebe , il va falloir attendre un peu avant que l' on te reponde!
quel age as tu?
une fille peut tomber enceinte des qu' elle est reglée.
pour savoir par quel risque a eviter pour qu' elle n' ai pas de bebe , il va falloir attendre un peu avant que l' on te reponde!
Et pour les problèmes de trous, c'est là : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248150 quel trou
je me doute bien que ce n' est pas pour me draguer!
mais si je ne reponds pas c' est parce que a ton age les sujets sont suffisamment nombreux et demander a partir de quel age une fille peut tomber enceinte et comment ca se passe me laisse perplexe.
ton copain qui se vante a mon avis il a eu peur alors le meilleur conseil que je puisse te donner c' est attends avant de vouloir passer a l' acte et d 'ici la joue a des jeux de ton age.
contrairement aux" trous" les jeux de ton age c' est maintenant et pas plus tard.
mais si je ne reponds pas c' est parce que a ton age les sujets sont suffisamment nombreux et demander a partir de quel age une fille peut tomber enceinte et comment ca se passe me laisse perplexe.
ton copain qui se vante a mon avis il a eu peur alors le meilleur conseil que je puisse te donner c' est attends avant de vouloir passer a l' acte et d 'ici la joue a des jeux de ton age.
contrairement aux" trous" les jeux de ton age c' est maintenant et pas plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question