Arret de pilule

Résolu
Maelys - 24 janv. 2009 à 19:58
 Maelys - 24 janv. 2009 à 21:41
Bonjour, alors mon problème est que j'ai arrété la pilule en mi-plaquette afin de concevoir un bébé; en pensant que cela allait être bon. Depuis hier soir, j'ai des saignements qui me font très mal d'ailleurs (mal en bas du ventre).
J'me sens ballonnée!!!!!!!!
Pour celle qui st passées par là, pouvez vous me dire si c'est normal les saignements et ya t'il une chance que je sois enceinte après l'arret de la pilue?????????

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 314
24 janv. 2009 à 20:55
Bonsoir

Il ne faut jamais stopper la pilule au milieu des plaquettes
Cela deregle tout
Donc faut attendre ton prochaine cycle pour que tout rentre dans l'ordre
0
Merci la miss de m'avoir répondue, mais je n'ai pas trop compris la fin de ce ke tu as écri " sous la chemise"
0