Enceinte ou pas??

Résolu
minichaps - 28 janv. 2009 à 18:54
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 janv. 2009 à 19:02
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'habitude pendant une periode de 5 jours. Mais on m'a dit que certaine femme étaient enceintes et avait quand même leur regles ... Cela est-il rare ou pas ? Et si je fait un test de grossesse va t-il fonctionner ?car j'ai eu mes regles ?
merci de votre reponce d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:00
Bonjour,
Les personnes qui t'ont dit qu'il est possible d'avoir les règles et etre enceinte sont des ignares et mériteraient de se pencher un peu plus sur leur anatomie.
Tu peux avoir des légers saignements ou des hémorragies de privation (fausses règles provoquées par la pilule) durant une grossesse, mais c'est tout.
Si tu as eu tes règles comme d'habitude, sans prendre de pilule, alors non tu n'es pas enceinte et donc pas la peine de dépenser 10 € dans un test.
Par contre au lieu d'écouter les inepties de tes amis, tu peux faire des recherches sur internet qui t'expliquera ce que sont les règles et tu comprendras pourquoi c'est impossible d'avoir ces règles et etre enceinte.
Si tu as une question concernant ce que tu lis, n'hésite pas à poser la question.

Le préservatif ne protège pas que de la grossesse, fait attention à toi.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
28 janv. 2009 à 19:02
Bonsoir,

Habituellement, une grossesse en cours s'accompagne obligatoirement d'un arrêt des règles.

Si, chez toi, l'évènement est arrivé à la bonne date, avec une durée habituelle et avec les mêmes symptômes d'accompagnement, il ne doit pas y avoir de soucis.


0