Mal de tête, une tumeur?

Résolu
tite rose - 24 nov. 2009 à 16:48
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 24 nov. 2009 à 17:34
Bonjour,


depuis quelques jours j'ai mal à le tête dès le matin ce qui est assez gênant, je commence à beaucoup angoisser j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau ou pire, je vais bientôt voir un médecin mais je voulais déjà savoir ce que ça pouvait être.

es une tumeur au cerveau? que croyez vous que cela est?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 nov. 2009 à 16:52
hello

tu imagine si tous les gens qui ont mal à la tete on une tumeur ???

Ensuite comment est ce que tu peux penser que des gens vont etre capable de te dire ce que tu as juste en expliquant que tu as mal a la tete le matin !!!!

donc +1 pour le rendez vous chez le medcin mais 0 pour le reste.

++

1
désoler c'est vrai que je n'est pas donné beaucoup de détails...
j'ai mal à la tête depuis environs 5 jours, c'est vers le bas de la tête, et j'ai les yeux assez lourd, je suis aller voir l'ophtalmo mais il m'as dit que tout allait bien...je ne sais pas si c'est suffisant mais ce n'est tout ce que l'on peut préciser

je suis désoler mais je sais bien que un simple mal de tête ne peut pas être une tumeur mais met toi à ma place les douleurs sont très fortes et c'est normal que j'angoisse surtout que je n'ai que 14 ans.
0
je sais mais bon il n'y a pas grand chose à dire, a part que j'ai mal à la tête depuis quelques jours...
mais bon mais toi un peu a ma place, ça dure depuis pas mal de temps et c'est très fort donc c'est normal que j'angoisse
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 nov. 2009 à 17:34
ce poser des questions, oui c'est légitime ! penser au pire c'est pathologique !

donc on va attendre le diagnostique :) (pense a une migraine )

++

0