Avaler le sperme ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon petit ami veux, lorsqu'on a une relation pour le plaisir, que j'avale son sperme.

Je veux bien, mais y a t il un quelconque danger ou..??

Merci de vos reponses !
A voir également:

22 réponses

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
139
Pour les femmes qui ne comprennent pas pourquoi les hommes veulent qu'elle avales, c'est un faite plus pour un soucis que le soucis soit fais jusqu'au bout!!! c'est comme si on vous fais un plaisir clitoridien ou vaginal et qu'on arrêterai au moment ou cela viens, et votre orgasme sera tout petit!! alors que si on continue votre orgasme sera puissant, ben pour nous c'est pareil, si vous vous arrêter pour continuer à la main quand sa vient le plaisir et moindre que si vous continuez a le faire jusqu'à' a que ça vienne....
voilà une petite explication,
176
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
c'est tout a fait vrai!!!!!!!!

et avec cette explication j'avoue encore plus que c'est vrai

lol!!^^
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
139
Et j'aimerai bien savoir ce qu'on veut pas vous faire......
Parce que votre liquide séminal nous on l'a de suite.......
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
368
bein! ouais!!!!!
manger du sperme, c'est tres bon pour la sante (proteines + zinc ), dans la chine ancienne et meme actuelle, les produits pharmaceutiques de tres hautes qualitees ont utilise le sperme comme complement medecinale!!
et oui!
bien sur on se demandera toujours la qualite du donneur et donc, la facon don t le sperme et transmis du sexe a la bouche (post ou pre - rapport sexuel, et donc si, le penis est propre ou pas?!

bon, voila, bon appetit alors et bonne fin de semaine;)
lumy doc
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
368
--bien sur on se demandera toujours la qualite du donneur et donc, la facon don t le sperme et transmis du sexe a la bouche (post ou pre - rapport sexuel, et donc si, le penis est propre ou pas?!
ooofffffffff ! ils doivent utiliser une trayeuse!!!!
Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds ! 
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
28
Bonjour Lola, il n' y aucune risque au niveau de celà mais j'espère quand
m^me que un test du sida a été fait.
Après je te dirai que c'est la texture ou m^me parfois le gout qui a dut mal à
passer mais perso entre toi et moi si toi ta aps envie ne le fait pas.
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
638
non y en a pas sinon il y aurait des milliers de personnes malade au monde sauf que ça a un gout bizare soit on aime soit on aime pas
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
368
eh!bien moi j'ai un pote qui demandait très souvent a sa copine pas d'avaler mais de recevoir sa semence dans la bouche. L............ ne voulait pas.alors p................. lui a fait la tête quelques jours ! Un soir le probleme de L. et p. s'arrangea sur l'oreiller!!!!!! L.......... entreprit une féllation a p...............qui ejacula.......;.Dans la foulée l..........embrassa p.........et lui redonna sa semence p.............. très surprit et ecoeuré filla aux toilettes.Apartir de ce jour là il a comprit et n'a jamais plus redemander cet acte!

Mais faites attention! un autre homme pourrait aimer ça ! LOL
Salut!
Bien sur qu'il y a un risque!!!! il est plus faible, c'est sur, mais concernant les rapports bucco-génitaux, la contamination est possible, notamment en cas de plaie dans la bouche!!!!et oui, le virus est aussi contenu dans les liquides seminaux, y compris le liquide avant éjaculation chez l'homme.
alors, attention, test de dépistage de vous deux oblige et confiance réelle en ton partenaire...
Si tu ne me crois pas, fais une simple vérification sur wikipedia et tu verras que je te dis la vérité....et puis, conseil perso, ne fais pas ce que tu n'as pas envie de faire...avaler le sperme, c'est répugnant honnêtement, et en plus, si un jour t'es plus avec ton ami, il risque de le dire a tout le monde, et je ne te raconte pas la réputation que t'auras...et en plus, ça sert à rien de le faire...
voilà...
J'espère que je t'ai aidé.
Salut!
Messages postés
951
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
11
quest ce que ça lui fait que tavale ou pas?
Utilisateur anonyme
moi non plus je voit pas ske sa lui apporte mais bon sa doit etre un genre de fantasme
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
36 > Utilisateur anonyme
Il fantasme de voir sa compagne prendre tout se quil a ;)
Boujour

Aucun danger si pas contaminé, mais si c'est le gôut qui te gêne bouche _toi seulement le nez!!

A plus

bonjour,

deja on fait les choses qu'on a envie, et puis tu peux le mettre dans ta bouche et le cracher quand c fini, pas besoin de l'avaler.
avant de faire il faut savoir si le mec ne court aucun risque, car on peut attraper pleins de trucs?
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
368
"avant de faire il faut savoir si le mec ne court aucun risque"--
c'est la "receveuse"qui prend un risque plutot,non!...
Combien de gens ne sont abstraits que pour paraître profonds ! 
Messages postés
951
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
11
toutes les mst
la félation c'est comme la pénétration en risque
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
53
c'est bien beau de faire ce que son compagnon désir , mais es ce que lui est aussi capable de faire toute les fantasmes que tu lui demandera de faire, donc sois sage ma chere car les hommes aiment qu'ont fassent toutes leurs caprices mais eux ils ne sont pas capable de faire les notres.

pour te dire de ne pas le faire si tu ne veux pas , fais le pour toi pas pour lui sinon tu peux regretter apres et j'espere que tu as fais tous les tests avec lui comme le test du sida.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
36
y a pas de problème en tt ça, mais le plus important reste de faire un test de VIH; et pour d'autres MST
Franchement je trouve cela dégradant, si t'as pas envie de le faire le fait pas, moi sans faire exprès une fois... et ben je peux te dire que je me souviendrai du gout toute ma vie..........
Messages postés
951
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
11
le sida satrape que si la personne l'a.
si préservatif, préservatif aussi lors de la fellation
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 699
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent
...... Programme....

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise

pas de risque, sauf si champignon ou micose, toujours faire gaff. mais pas de risque pour le sida...

--
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder

Oui d'être infectée par le sida car le virus contenu dans le sperme entrera en contact avec différentes muqueuses (celles de la bouche et surtout celle de l'estomac) qui sont perméables et qui permettent donc au virus de s'introduire dans son organisme.

D'autres infections sont également transmissibles par cette pratique (herpès, syphilis, hépatite b, condylomes, gonocoques).

pour qu'un rapport soit safe, ni de liquide séminal, ni de sperme ne doivent rentrer en contact avec la bouche. Donc une seule solution : Le préservatif.

Avaler augmente grandement les risques!!!

c etait pas une question que je voulais poser lol
oui je sais bien qu'on attrape toutes les mst par la bouche

ne le fais pas fais ce que tu désires et c'est tout aussi danger d'avaler des bactéries pas cool