Symptômes bisard

Résolu
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 16 nov. 2009 à 00:20
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 16 nov. 2009 à 19:16
Bonjour, Bonsoir si un médecin passe par ici , ou quelqu'un dans le même cas que moi se serrai sympa de laisser une petit trace :)

Voilà depuis vendredi soir , je me sens fievreu , plus de fatigue .. Je pensais que ce n'était rien de grave , le lendemain pareil .. Je reste au repos toute la journée & Aujourd'hui courbatures un peut désorientée une genre de légère fievre .. Mais ce qui me chagrine c'est que quand je monte la tête vers le haut , automatiquement ça me fait tousser ! une toue sèche .

J'ai pensé direct à la grippe ! ( mais généralement les symptômes sont plus fort )

Au Rhume : Je ne mouche absolument pas , aucun rhume !

à la Bronchite ( comme j'en faisais souvent .. ) mais ça n'a rien avoir à une bronchite, quand j'en faisais j'avais énormément de glaire sur les bronches ..

Je tiens à préciser que il y à 5 semaines environs je m'étais fait vacciner contre la grippe saisonnière .
A voir également:

1 réponse

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
16 nov. 2009 à 19:16
C'était une belle Trachéite Viral . Résolu xD

Merci de m'être aidé ^^
0