Retard d'1semaine et test negatif

Résolu
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 9 nov. 2009 à 15:05
 sandy974 - 18 nov. 2009 à 16:31
Bonjour,
je devais avoir mes règles le lundi 2 novembre(j'ai arreter la pillule en juin) mais toujours rien!vendredi je suis allez faire ma prise de sang et résultat negatif :-( sais la premiere fois que cela m'arrive d'etre a 1semaine de retard!!!!!!!!!!! je me pose des questions si elle vont vraiment arriver ........
es ce que cela et déja arriver a l'une d'entre vous??????
merci a toutes pour vos réponses et vos témoignages
a bientot
A voir également:

26 réponses

salut est ce que t a des symptomes ou pas parce que ca depond quand tu as fait ta prise de sang il faut attendre un peu et la refaire dans un autre labo
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:12
bonjour oph39,
j'ai arrêté ma pilule le 25 juin depuis, j'ai eu mes régles une seule fois, mon docteur me dit que c'est normal, que la durée d'absence de régles dépend de l'âge!!!
0
moi j'ai un retard d un jour avec des nausés de temps en temps et je veux pas faire le teste parceque j en ai mare a chaque fois y a rien cette fois si je suis un peu patinte
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 15:21
coucou
tout d'abord merci pour vos reponses :-)
je n'ai aucun symptomes et je ne sens pas que mes regles vont arriver comme d'habitude..........
tu a eu tes regles qu'une seule fois? tout les mois j'ai eu mes règles a la datte prévu(a 2,3 jours près)
tu as quel age titia???(si se n'ai pas trop indiscret)
je pense consulter ma gynécologue dans la semaine car en + elle ma mis sous spéciafoldine!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 15:25
coucou maya
sa m'ai arriver déja d'avoir 1 jour de retard et je courrait au laboratoire faire une prise de sang mais toujours deçu donc tu as raison d'attendre............en tout cas redonne moi de tes nouvelles si tu le desire!!!!
0
bien sur oph 39 j mais je doit etre patiente parce que cette histoire m a arrivé plusieur fois pendant trois ans de chercher a avoir un enfant je nose pas d aller voir mon medecin traitant pour demander une prise de sang j exagere commeme
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:26
re!
oui je n'ai eu mes régles qu'une seule fois, juste aprés l'arrêt de la pilule!
j'ai 18 ans!!!
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 15:28
re(titia)
mais alors comment sais tu quand tu ovules?
moi j'ai 27 ans
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:28
moi aussi j'ai fait une prise de sang, et elle était négative, alors que le test de grossesse lui, était positif, on était vraiment trés déçu!!!
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:30
bin justement je ne sais pas, je ne sens rien, sauf que des fois j'ai mal au ventre comme quand j'allais avoir mes régles, mais il n'y a rien qui vient et les prises de sang sont négatives!!!
c'est la galére!!!
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 15:37
ma pauvre sa doit etre galère comme tu dit et tout les mois tu et dans le doute!!!!!!!!!
moi aussi j'ai éter déçu ce mois si !!!!!!!!!!
sais ton médecin ou le gynécologue que tu as consulter et qui ta dit que sa dépendait de l'age?
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:39
bin oui c'est tout les mois pleins de doutes et de questions, on se demande si l'un de nous 2 n'est pas stérile et ça fait peur à mon homme!!!
oui c'est mon médecin qui me l'a dit, il ma dit que je n'avais pas de souci à me faire, que ça ne durerait pas plus de 6 mois,mais j'ai des doutes, car ça fait déjà 5 mois, et je n'ai toujours pas de régles!!!
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 15:44
moi on m'avait dit qu'il fallait au moins 6 mois apres arret de la pillule pour que tout se remette en place,mais toi tu n'as vraiment plus de regles et je trouve sa quand meme étrange!!je te conseil d'aller consulter un ou une gynécologue(si se n'ai pas deja fait)!!!!
du coup moi j'ai rendez vous demain matin .....
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:47
bin je pense que c'est ce que je vais faire, je n'ai pas du tout confiance en mon médecin en plus!!!
bonne chance pour demain!!!
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 15:51
je te remercie!!!!
retient moi au courant pour toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas(meme en message privé)!!!!!!!!!!
bon courage pour la suite.
a bientot
0
titia1005 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 15:54
ok bin c'est gentille! c'est pareil pour toi!!!!
bon courage à toi aussi
a bientôt!!!
0
salut oph,il y a quelques annee en arriere ca m´´est arrivee,j´´etais a une semaine de retard,je suis allee faire une prise de sang:resultat negatif,mon medecin m´´as dit que mon stress bloquais l´´arrivee de mes regles.A l´´epoque j´´avais 27 ans et deja deux enfants,je ne voulais pas avoir un 3eme de suite.Mes regles sont arrives ensuite,ouf le grand soulagement.Donc d´´ici deux semaines si ca n´´arrive toujours pas pour toi,refait une autre prise de sang,la tu auras le coeur net car c´´est a cette periode que les hormones hcg sont detectables dans ton sang et malheureusement pas avant.Bon courage
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
9 nov. 2009 à 20:34
bonsoir sandy et merci du conseil
j'espere qu'elle n'arriveront pas mais sai vrai que sais bien la premiere fois depuis juin que cela m'arrive et pourtant je peux pas dire que je suis stresser mais le corps en a decider ainsi :-(
enfin ya plus qu'a attendre! tu pense que la prise de sang ne detecte pas la premiere semaine du retard?
merci
bonne soirée
0
bonjour oph,tu sais chaque être humain ont un organisme différent,malgré que nous sommes femmes notre corps ne fonctionne pas tous de la même manière.Vu que tu as du retard et si tu désires actuellement un bébé tu n'as aucun soucis à te faire,au contraire c'est que du bohneur.Je ne suis pas médecin,ce que je sais que lorsque je faisait mes prises de sang,à une semaine de grossesse le test s'avèrait négatif pour moi,lorsque je l'ai refait dans la 2ème semaine,là c'était positif.Essaie toujours avec un peu de chance tu auras le résultat tant attendue,et si tu ne veut aucune déception ben attends plus tard.Actuellement suis un peu comme toi depuis le 5 nov j'attends que ça arrive jusqu'à ce jour toujours rien.Donc j'attends d'içi deux semaines j'irais faire le test.Bonne chance et excéllente journée.
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 nov. 2009 à 12:07
bonjour sandy

j'ai donc consulter la gynécologue hier et je ne suis pas enceinte donc elle ma dit d'attendre 1semaine et si toujours rien je dois refaire une prise de sang!!!!!!!!!!!et toi tu en et ou?
je te souhaite egalement bonne chance et tient moi au courant!!!!!!!!
bonne journée a toi
a bientot
0
salut oph,ben je suis a 6 jours de retard toujours rien,mais comme je veux attendre la deuxieme semaine pour etre sure donc la je patiente pour etre sure du resultat car les test de grossesse ne sont pas fiable a 100/100.Fais ta prise de sang dans une semaine et la tu sauras rellement si tu l´´ai ou pas.Bon courage et bonne journee.
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 nov. 2009 à 16:55
tu as des symptomes?
0
salut oph,ben à part les seins qui ont augmenter de volumes et le ventre un peu dur,rien d'autres commes symptômes,si ce n'est que l'envie constamment de manger.Suis à 12 jours de retard,ça y est j'ai acheter le test.Mais je veux savoir à quel moment peut t'on le faire,si le matin c'est plus fiable que le soir?quelqu'un peut t'il me répondre?merci.
0
bonsoir oph,ben voilà ce matin j'ai fait le test de grossesse vu que c'était mon 13ème jours de retard,résultat positif,j'attends mon 4ème enfant,mon mari est heureux.Bientôt je ferais une prise de sang pour confirmation et plus tard une écho afin de déterminer le nombres de semaines dont je suis enceinte.a+ et bonne grossesse à toi
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
16 nov. 2009 à 15:57
coucou.......
suite a ma petite histoire j'ai fait un test ce matin(2semaines de retard) et un beau + sais afficher :-)
confirmation se soir car je suis aller quand meme faire la prise de sang..
tu en ai ou?
a bientot
0