Je l aime

Résolu/Fermé
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 04:19
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 10:31
Bonjour,
Voila, j ai vecu 3 ans avec une femme, et séparé deouis tres peu,nous continuons a nous voir parfois mais plus rarement. Elle dit ne plus m'aimer, ne plus avoir de sentiments pour moi car elle est persuadé que je l ai trompé a plusieurs reprises, ce qui est completement faux bien entendu. Je ne la comprends pas, elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance et elle extremement jalouse c est maladif chez elle...Je vis tres mal cette situation, en fait j en souffre terriblement, j'ai meme tres mal... Toute discussions pour prouver mon amour est impossible, lui dire que je suis un homme fidel? elle me crois pas, et pourtant elle imagine meme pas l amour que je lui porte. Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas la perdre pour de fausses accusations, comment lui faire comprendre? lui dire que tout ce temps à ses cotés j ai été exemplaire? J'en pleure tout les jours, chaque jours qui passent ne sont que souffrances et incomprehensions aidez moi svp...

17 réponses

Bonjour,

Tu sais quoi dans un couple il y a toujours un qui domine l'autre, je ne veux pas que tu sois celui là !!

Je dirais qu'elle t'utilise, elle sait très bien que t'es fou amoureux d'elle, que même si elle te traite plus bas que terre tu seras toujours là à la supplier (désolé si c'est dur à entendre) mais c'est comme ça !

Ignore là ! pendant quelques temps même si elle te téléphone invente quelques chose, tu sais les femmes adorent se faire désirer, si elle tiens vraiment à toi alors tu verras le changement, dans le cas contraire oublit là ;

C'est très dur je sais, j'ai connue pire, et j'ai pu me relever, et crois moi ça forge le caractère.

Soit fort, et fini de passer sur ces caprices

Il y a certaines personnes qui ne voient pas la personne qui sont vraiment amoureux d'eux, les personnes qui sont attentionnés, doux, gentils, serviables, et qui les respectes.

Elles préfères les hommes dur, macho, qui les tabassent, suivis d'insulte, et oui pour la plupart c'est ça .

Tu es de caractère doux, trop gentil et serviable, et malheureusement il y a des gens qui profitent de ça !!

Il faut se faire respecter, si elle préfère écouter ces amies qu'elles continue, mais toi avance et qui sait il se pourrait que tu trouveras sur ta route la personne qui te rendra heureux et plus encore.

Quand c'est irrécupérable, n'insiste pas même si c'est dur à renoncé, et même si ça fait très mal, ne te fait pas du mal à cause d'elle ça n'en vaut pas la peine.

ps: désolé si c'est bléssant ce que j'écris, ça me met hors de moi

Allez courage il faut avancé dans la vie, ne t'arrête pas à ce problème qui te fait t'en de mal, ne crois tu pas que tu mérite mieux ??

LES AMIS C'EST POUR UN TEMPS APRES CHACUN TRACE SA ROUTE, ET SE REVOIS POUR CERTAINES OCCASIONS,

Cesse de pleurer soit courageux, et fort, ayez du caractère, et un peu plus confiance en vous A ++
2
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
20 nov. 2009 à 12:17
Je dois etre trés ferme c est vrai mais il faut dire qu 'avec l'arrivée de ses parents dans la region cela n arrange en rien les choses bien sur... en ce qui conçerne ses amies et bien je suis l'homme qui lui fait du mal, qui la trompe etc etc... sauf une qui me soutiens et qui est sa meilleur amie, et pourtant, elle m appel et me demande de venir la voir ce que je fais aussitot, et nous passons alors la soirée et la nuit ensemble a nous caliner... Je sais ensuite que je devrais partir et qu elle recommencera sa colere contre moi. Nous avons parlé ensemble mais rien ny fait, tout cela a cause d une personne qui lui a déclaré que je l avais trompé avec sa meilleur amie et pourtant cette personne est revenu sur ses declarations et qui lui a expliquée que c etait dans le but de me faire du mal et de nous separer. avec l aveux de cette personne, elle pense toujours le contraire... Je n arrive plus a gerer cette situation. Vous savez je suis un amoureux idiot, je l'aime a la folie et je n 'accepte pas cette séparation qui sont basé sur des mensonges, si j avais été un homme infidel, je me serais contenté de disparaitre et d accepter cette rupture. Je sais qu elle m aime mais elle me hais en meme tant, alors pourquoi vient elle chez moi? pourquoi nous restons aussi des nuits ensemble ou tout vas bien? que dois je faire dans ce cas? Je lui ai demandé pour repondre a la question de BELLE d aller voir un psychologue, elle sy refuse pour le moment... Je pense qu'elle ne m aime lus plus et que je dois arreter de me battre... Vous savez c'est tres difficile, j ai meme du mal a ecrire, ces larmes qui me quitte jamais, dans mon travail ou je ne suis plus concentré, ou mes collegue ont vu un changement dans ma façon d etre et d 'aller me cacher pour pleurer sur mon lieux de travail, c est tellement injuste.. et elle est tellement injuste avec moi la femme de ma vie.
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
20 nov. 2009 à 19:07
Ah enfin ça deviens plus clair.. C'est donc à cause d'une personne mal intentionné, cette personne à gâcher votre couple!!
Mais votre femme ne parviens pas à vous faire confiance!! Il y as un réel problème, a moins qu'elle aille voir un psychologue qui pourras peut-être arrangé les choses, même si vous vous remmetez ensemble, elle n'auras jamais confiance en vous et vous feras souffrir.. C'est bien compliqué..
1
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
21 nov. 2009 à 12:38
Merci de votre soutiens, je fais tout pour aller mieux... elle est la trop presente elle m appel encore et j ai decroché encore une fois... ca va etre tres dur vous savez, si elle voulait bien qu on en parle serieusement ce serait plus simple et tenter de la convaincre de me croire...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
20 nov. 2009 à 09:40
Bonjour,
Aurait-elle des raisons pour pensé qu'il y as eu tromperie?? Rentré tard, voir des femmes (peut-être en tout amitié)
Pour elle se n'est-il pas une simple raison pour vous quittez??
0
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
20 nov. 2009 à 10:40
Bonjour... Je ne pense pas que c est une raison pour me quitter, elle connait tres bien mes horaires de travail et je rentre aussi tot une fois terminé, des amies? non j en pour ainsi dire aucune. Je ne sais pas ce qui lui fait penser cela, je ne sais pas comment lui prouver, c est tres difficile. Elle m appel encore tout les jours, elle vient me voir. je suis plus quoi penser
0
Bonjour,

Vous souffrirais auprès d'une personne qui n'a pas une once de confiance en vous ! qui est jalouse maladivement
Une vie de couple se base avant tout sur la confiance de chacun !!

Comment comporter vous envers elle ?

Se pourrait-il qu'elle soit influencée par une des ses amies ?

Vous avez essayez de discuter avec elle sérieusement ?

Il faut que vous soyez ferme pour bien vous faire comprendre, car si vous êtes trop doux, vous n'arriverez pas à vous faire écouter par elle.

Dîte là que vous souffrez à cause de son manque de confiance en vous, de plus d'être accusé ainsi, par la personne que vous teniez le plus dont elle, qu'elle finira par vous perdre, et que elle finira par être toute seule dans sa vie amoureuse, car personne au monde désire cette situation, cette jalousie constant !! elle fera fuir tout ceux qui l'aime.

Essayez de l'aider en prenant un rendez vous avec un psychologue

Courage
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
20 nov. 2009 à 23:39
Un gros +1 " Belle " . Si j'aurai pu lire ton texte bien avant .. =')
0
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
20 nov. 2009 à 23:40
merci isabelle... merci belle.... C'est tres dur a attendre, je suis abattu, mais omme tu me dis BELLE il est clair qu 'elle profite de ma peine pour me mener la ou elle veux... Je me sens tellement idiot, je n ai rien vu venir et j ai tellement peur de la perdre egalement. Mais comment vivre ainsi, dans la douleur et le mepris? ce n est plus possible, alors je vais suivre ces conseils si precieux, mais je sais que je l ai perdu d avance, car ne plus donner de nouvelles, ca va etre pour elle la une fausse idée que je suis avec une autre femme ou allez savoir ce qu'elle va penser... J'ai plus de larmes a verser, je vais devoir renoncer a la femme que j aimais plus que tout au monde et je la perd pour des fausses idées recues. la vie est si injuste comme elle peut tres belle aussi. peut etre deviendra t elle tres belle... je l espere....
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
21 nov. 2009 à 00:01
Courage.. Faut pas se laissé abattre, se n'est pas une femme pour vous..
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
21 nov. 2009 à 00:02
Elle vous fait trop souffrir, il y en as beaucoup qui attende un homme comme vous, et qui vous apporteras beaucoup de bonheur ^^
0
Elle est comme une drogue pour toi c'est clair, ce se sera pas facile certes, mais si tu n'éssai pas une seule fois de l'envoyé balader quand elle t'appelle, tu seras toujours son petit toutou.

Elle sait très bien que tu es là quand elle s'ennuie, mais quand ces amies sont à ces côtés elles te dis des cruautés.

Je suis une femme, et entre amies parfois certaines racontes leurs relations, et j'en suis certaine que ta chérie se moque de toi avec ces amies, qu'elle raconte tes faiblesses, des mensongeries à ton encontre, et bien entendu les autres donnent leurs avis, et il y en a qui sont jalouses de l'amour que tu lui porte car elles n'ont jamais connues ça, et raconte des conneries à ta chérie et voilà comment certaines personnes pourris un couple.

Si elle préfère écouter ses amies, au lieu de toi, c'est qu'elle ne t'estime pas, que l'amour n'y ai plus et la confiance non plus,

Tu n'ai qu'un bouche trou pour elle, c'est tout (pardon je suis blessante) mais c'est evident.

Qu'as-tu peur ? si tu ne tente pas une seul fois de décroché, tu n'y arriveras jamais, allez essai et tu verras bien si elle insiste à t'appelé quand tu l'enverra balader ça voudrais dire qu'elle tiens à toi, et là tu la lui dira que si elle persiste à t'accusé sans preuve alors ce sera fini que t'en a assez, et que tu mérite mieux que ça ok !!!

Tu ne va pas passer ton temps à convaincre une personne à te croire, si elle ne pas.
Et tu n'est pas idiot, juste que tu es éppris de tes sentiments pour elle !!

Soit courageux pour une fois, et fort allez réveil toi
Dans la vie un homme doit se faire respecter

Ne décourage pas
0
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
21 nov. 2009 à 21:00
merci... je vais tacher de me reprendre surtout, qui n'a pas vecu une injuste dans sa vie? c est vrai tout ce que tu dis "belle" je suis juste un bouche "trou", je pense qu'elle est allé trop loin avec ses amies et qu a ce jour se remettre avec moi elle perdait de sa credibilité! Comment peut on etre si mechant, ne pas avoir de coeur? cette question la me reste sans reponse... Jai franchis le pas de ne pas lui repondre, j ai eu 12 appels en absences et bien sur de celle que j aime, et je parle pas des mails qu elle a envoyée. ca me creve le coeur de ne pas y repondre, je tourne en rond je suis trés tenté... elle ma envoyé un mail le dernier qu elle serait en bonne compagnie ce soir... je sais qu elle le fait dans le but de me faire mal et lui ecrire mais je tiens le coup, c est difficile et si c etait vrai? ca me ronge et elle sait ou faire mal...
0
Tiens bon je sais que c'est dur de résister, c'est vrai que c'est vache de sa part de se rabaisser comme elle le fait je dirais que c'est puéril.

Si elle tiens vraiment à toi elle viendra vers toi, laisse là pour une fois faire le 1er pas (chacun son tour désormais) ne craque surtout pas soyez fort !!

J'arrive pas à y croire qu'on peut se comporter ainsi c'est abérant, qu'elle âge a t-elle ?

Si elle tiens tête et continue de se comporter ainsi, passe à autres choses !
0
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
21 nov. 2009 à 21:33
elle a 28 ans... je pense qu elle va tenir tete, je la connais, a moi de passer a autre chose, je sais pas ce qui se passe dans sa tete, mais je crois que ca tourne pas rond, mais elle m en veux, elle pense que je l ai trompé, je peux la comprendre mais elle n'a aucune preuve et moi je ne peux pas lui en donner egalement... Je n ai que ma parole et dieu sait que je lui été d une fidelité sans faille, mais a cause de certaines personnes ma vie a été detruite par des mensonges, il est vrai que je m entendais pas avec ces amies, je trouvais ces personnes nefastes et puerils, je n en voulait pas a la maison et cela ma été fatal, elle meme a reconnu que ces personnes de son entourage etaient nefaste pour notre couple, la jalousie de la voir heureuse, ma situation tres confortable et surtout notre train de vie certe modeste mais tres remplie... et a ce jour elle retourne avec ces personnes comme si de rien n etait, c est quand meme aberrant! Ces amies qui lui ont tourné le dos a plusieurs reprises, sont maintenant la pour elle et sois disant la soutenir... J ai été exemplaire et je n ai rien a me reprocher, j ai egalement des defauts bien plus que des qualités, mais je merite pas ca car je suis un homme simple, j ai du coeur et surtout elle a gravé mon coeur au fer rouge, je l aime de tout mon coeur et peut etre que la raison va l emporter...
0
Aïe aïe aïe, erreur fatal, je ne veux pas te remettre en cause, mais t'aurait dû faire un effort pour ces amies, même si ceux là sont néfastes et puérils. tu es comme tu es c'est bien pas d'hypocrisie, c'est rare chez quelqu'un bref ...

Si aujourd'hui il y a revirement de comportement de sa part c'est qu'elle à racontée à ces amies tous ce que tu lui à dis à leurs encontre, et ces femmes là se vengent par le biais de ta chérie quittent à détruire leur propre amie pour vous atteindre et elles ont réussis.

La manipulation c'est fou ça, de nos jours il faut savoir choisir ces amis et pas facile, on a plus d'ennemis qu'amis n'est-ce pas ?

PS: j'ai honte pr les fautes d'orthographes ainsi de suite, j'suis nulle en français, je suis bilingue, ma 1ère langue n'est pas reconnue (lol) mais qu'est-ce t'en a à foutre c'est vrai dsl

On dit toujours qu'on a plus de qualités que de défauts ! Alors que c'est-il passé ?

C'est tous ce que je te souhaite, que la raison l'emporte lol
0
coeurbrisé66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
22 nov. 2009 à 10:31
Pour commencer belle, je ne te tiens pas rigueur pour les fautes d'ortographes lol, mais c est vrai elles ont un grande part de responsabilités, étant donné qu elles même ont des compagnons qui ne tiennent aucunement la route et donc pas interressant, je ne fait pas une généralité bien sur, elle a des amies et amis super sympa qui me soutiennent!!! elle leurs tourne le dos à present! Elle devrait les ecouter car ils l on prevenu de trois de ses amies et devine lesquelles!!! Et pourtant elle me le dit qu elle a des sentiments pour moi mais qu elle m en veux c est a perdre la tete. j ai vraiment peur de la perdre, je me fait pas a cette idée. mais la vie et la vie, avec ses peines et ses joies... Comment peut t on detruire un couple de cette maniere, elle sait tres bien que ces personnes la ne sont pas fiable, je ne comprends vraiment pas, cette situation me depasse, Car elle voulait pas de ces gens la, elle savait qu ils etaient jaloux, ca deviens de la gaminerie je l avoues, genre des petites ecolieres a parler et a critiquer, j aimerais en dire plus mais j ai honte de tout dire ici sur un forum..
0