Bébé a 20 ans

Résolu/Fermé
Signaler
-
 bella -
Bonjour,
Je voulais avoir si il y des filles qui ont 20 ans et sui essai d'avoir un bébé?J'aimerais savoir combien de temps pour etre enceint..ect..Et aussi je voudrais discuter avec vous de la reaction de votre famille..enfin , discuter un peu quoi!!merci de me repondre

34 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
6
salut chacha

Moi aussi avec mon chéri, on essaye de faire un bébé, et c pas évidant.

Ceci dit, j'ai d symptômes de femmes enceinte.

Je te dit bon courage pour la suite, pour moi tu n'est pas trop jeune pour avoir un bébé, mon chéri à 19 ans et moi 22.
4
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
6
J'ai mal dans le bas du ventre gauche par moment, quelques nosé, et très irritables et peu les seins tendus.
Je dois avoir mes règles le 12 septembre, j'essaie de pas y penser, mais je veux tellement avoir ce bébé.
2
alors voila je viens vous donner un peu de nouvelles..pas tres bonnes!alors voila je devais donc avoir mes regles lundi 8 septembre mais rien!donc j'ai fait un test le 9 sui s'est révélé negatif...je me suis dis que je l'avais peut etre fais trop tot donc j'ai attendu et j'en ai refais un hier apres midi mais toujours negatif!!!c'est bizard car aujourd'hui je n'ai toujours pas mes regles et j'ai toujours ces symptomes : seins un peu gonflés et le ventre aussi et pendant la journée j'ai souvent des nausées!!qu'est ce que vous en pensez?aidez moi svp j'ai besoin de conseil!qe dois - je faire a present?je suis perdue!désolée pour le roman et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre!!
2
bien ecoute tu devrai faire une prise de sang il ceux peux que les test de grosse ne marche pas sur toi
0
c'est vrai que c'est pas évident de pas y penser!je reviendrais lundi pour te dire si j'ai mes regles ou pas!jespere de tout mon coeur que non!!enfin , ça viendra bien un jour de toute façon!ça fait combien de temp que ta arrêté ta pillule?
1
moi j'ai arreté ma pilule au mois de mars et toi?
0
ou mais la pds jai peur du resultat!et puis la derniere fois j'ai eu un mois et demi de retard de regles donc la c'est une semaine et demi donc bon..j'attend tellement ce bébé!!
1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008

moi personnellement je trouve que 20 ans
pour avoir un enfant ses jeune
mais chacun son gout
il n y a pas une femme pareil tu peut partir enceinte demain et ou bcp plus tard
cela va dependre si tu es tres fertile ou non
des femme attende des annee
alors que d autre ses presque immediat
bonne chance a toi et donne moi de tes nouvelle
0
ben en fait ca fait 4 mois que j'ai arrété le pillule!et normalement j'ai mes regles lundi!Mon ami a 24 ans et il travaille et moi aussi et on a vraiment envie d'un petit bébé!On se mari en 2012!Tu as des enfants ou pas?merci en tout cas de ta reponse
0
salut, moi aussi ac mon compagnon on essai de faire un bb et moi j'ai 23 ans et ma famille a très bien réagi même il sont impatiens maintenant j'ai arrété ma pilule au mois de mars et c'est seulement 3 mois àprès que mon cycle c'est remis sinon tu connais ton ovulation ou pas
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008

oui 2 garcon 1 de 10 ans et l autre de 12 ans en parfaite sante alors si tu es en couple ses merveilleux soyez heureux et ayez plusieurs enfants bonne chance a vous 2 chantal ..xxx
0
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008

merci pour ce ti message d'encouragement bonne soiré a toi a biento
0
oui je connais mon ovulation et normalement j'ai mes regles lundi!enfin jespere pas!!moi j'ai pas eu mes regles pendant un mos et demi la derniere fois!donc la jespere que c'est redevenu normal parceque la j'en ai marre!j'ai hate d'avoir un beau petit bébé!!
0
merci ça fait toujours plaisir un peu de soutien!tu as quoi comme symptomes?moi jai juste mal a l'ovaire droite et mal au dos avec des pertes blanches!je sais pas trop quoi penser!jessai de pas y porter attention mais c'est pas evident!normalement jai mes regles lundi!
0
moi je l'ai arrêté au mois de mai!et jai eumes regles que 2 fois!donc c'est chiant!jespere que maintenant tout est redevenu normal!!
0
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
74
Bonjour,

Ma première grossesse était en 2000. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Après que ma grossesse aie tourné court, on ne peut pas dire que j'ai essayé de refaire un bébé mais je ne me suis pas protégée pour lui laisser une chance de s accrocher ... ce qui ne s'est jamais produit. Il aura fallu 8 ans et que je change de compagnon pour que ça fonctionne.

Avec mon mari, à partir du moment où on s est dit, allez on y va et le moment où on a découvert la présence de notre merveille, il nous aura fallu 1 mois.

Comme quoi les choses changent et ce n'est pas parce qu on a attendu pendant des années que ça ne peut pas venir vite quand on décide de s'y mettre !
0
est ce que d'autres personnes ont eu des enfants jeunes?ou qu'est ce que vous en pensez??merci pour vos reponses
0
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
74
Ma première grossesse , je l'ai vécue à 16 ans, malheureusement il y a eu un problème à 6 mois. Maintenant, à 24 ans, je vis ma deuxième grossesse avec mon mari de 35 ans. L'âge ne compte pas, ce qui compte c'est le bonheur et l'amour que vous vous portez. Bonne continuation
0
bonsoir, moi j'ai 21 ans? mon copain 29,et je suis enceinte. l'age n'a pas d'importance du moment que tu te sent bien, prete a assumer et que tu donne tout ton amour.
0
et comment a reagi ta famille en aprenant la bonne nouvelle!!toutes mes felicitations pour ta grossesse!!
0
wow c' tro bo . Vaut mieu pa attendre tro tard non plus. Sinon on seras tro vieux pour pouvoir mm pousser : ) Mais bon j'ai bientot 20 ans et je pense ke c' uen bonne choz de ne pas rejeter ces ptit boutchou comme dit mon mec lol. Perso... je prefere attendre pour avoir un enfant je me sens pas prête financierement pour elever un enfant. Mais c' si mimi ke je ne dirais pas non si j'attendais deja un ; ) ...... allez bonne chance a vous tous kissssssssssousssssss
0
faikis tu pds!c'est fiaable a 100%
0
oui mais bon comme je te dis la derniere fois j'ai eu un moiis et demi de retard et j'ai fais une pds negative et apres j'ai eu mes regles une semaine apres!donc c'est peut etre psychologique?!tu as arrété ta pillule ya combien de temps?
0
salut chacha, je voudrai savoir de te nouvelle tu est tombé enseinte ca fait depuis le mois de septembre et tu a rien dit mais je te souhaite bon courage pour la suite.
0
> fatfat
Bonsoir, j'aimerais discuter avec une jeune fille qui aurait eu un enfant à 20 ans... Y en-a-t-il encore sur cette discussion ?
0
> piapia
moi j'avais 19 ans si tu veux parler
0
> piapia
Coucou, moi g essayer d'avoir un bébé à 19ans! J'ai arrêter ma pilule en mai 2006 et je suis tomber enceinte qu'en janvier 2008! Durant toute cette attente, j'ai eu moi aussi des symptomes de grosssesse: nausées, mal au seins, bouffées de chaleurs...mais je n'y était pas! J'ai étais voir mon médecin pour lui expliquer le cas et il m'a dit que j'avais fais une grossesse nerveuse! Après ca, je n'y penser plus et là, un mois apres miracle....enfin enceinte alors que je penser que c'étais encore une grossesse nerveuse ( exactement les meme symptomes que la fois d'avant)!!!! J'aurais mis quand meme 1ans et 8mois pour enfin y arriver! Maintenant j'ai un beau ptit garcon né le 11/10/2008 et c'est que du bonheur! Ma famille l'a très bien accepté! (tout de facon ils avaient pas le choix, c'est ma vie!!!)
Courage à toute celle qui desespere de ne pas tomber enceinte, je suis de tout coeur avec vous! Il ne faut pas trop y penser à chaque rapport sexuel! Et au faite, l'age n'a pas d'importance du moment que vous vous sentez prete! biz à toute!!!
0
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
50 > melanie58
bonsoir , j'ai 19 ans et mon conjoint 23 nous souhaitons avoir un enfant depuit 1 ans et demi et toujour rien , a chaque fois j'ai des symptome sein gonfflé , ventre gonflé , douleur au dos , nausé le matin quand je boit mon café , et quand je fait un test il y a rien , part contree j'ai des cycle qui font soit 26 soit 27 soit 28 jours , donc je suis perdu , pouvez vous m'aider et me dire si j'ai un probleme et comment faire pour bien calculer sa periode d'ovulation avec un cycle irregulier besoin d'aide je suis perdu et vraiment deprimer a chaque fois que mon conjoint me parle de bebe je pleur !!!
0
j'ai arréter le moi dernier
0
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
77
Bonsoir Chacha.
Je âgée de 20 ans (y a de celà 10 jours), et suis rendue à 4 mois de grossesse (dans 5 jours). J'ai mis 2 mois avant de tomber enceinte (mais chaque femme est différente que se soit pour tomber enceinte comme pour les sympthômes). Nos familles ont très très bien réagis (le papa va avoir 22 ans) et sont très heureux que se soye pour eux (de devenir grands-parents) ou pour nous (des devenirs parents). La bise
0
a ben c'est cool je suis contente pour toi!moi en ce moment j'ai mes regles donc...mais mon ventre a pris une forme etrange et est bien gonflé et mes regles presque fini alors que dhabitude elles durent facile une semaine mais la que depuis dimanche!!bizar...
0
Bonsoir

Moi aussi j'ai 20 ans et je suis en essai de bb1 depuis 1 ans et toujours rien je commence a desespere :(
0