Répondé en toute urgence

Résolu
le bonheur d'etre vierge -  
checkit Messages postés 2248 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai jamais eu de rapport sexuelle;mais je masturbe toute seul en serrant les cuisses,mais je ne fait pas penetrer des objets ni de doigt,est ce que sa peut faire dechirer mon hymen juste en se serrant les cuisses?

5 réponses

checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

on perd sa virginité lorsque l'on a un rapport sexuelle avec pénétration, pas toute seul.

5
anonimedsl

non je ne pense pas mais fais tous de meme attention on ne sais jamais avec c'est chose la
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Et quelle importance cela aurait-il ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Elle est où l'urgence? je ne vois pas pourquoi ce sujet serait plus important que les autres. Il y a des dizaines de personnes angoissées et qui pourtant, attendent avec patience qu'on les aide. Alors merci de les respecter beaucoup plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nunuxe Messages postés 174 Statut Membre 1

déjà je ne voit pas comment tu fais pour te masturber en serrant les cuisses, et vu que tu ta rien fait pénétrer donc tu as toujours ton hymen et même un tampon ne peut pas perforer l'hymen.
0