Homme blanc avec pénis noir

Résolu/Fermé
lili54 - 9 févr. 2009 à 14:33
 arkato - 5 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,

Mon copain est blanc, blond aux yeux bleus, et son pénis est noir au repos ! ! ! est-ce normal? je n'ose pas lui demander...
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Bon . Il est relativement évident comme exposé plus tôt que c'est la densité de la peau qui est en question . Ce sont des choses qui arrivent, et oui, il y a d'autre cas . Lorsque le pénis est en erection, la peau est tendue et donc plus claire, puisque plus étendue (pensez à un ballon, lorsqu'il est vide, il est sombre, et plus vous le gonflez, plus il devient clair) . Lorsque le pénis est au repos, la peau est plus épaisse, plus dense et apparait donc plus sombre, la différence entre l'état de repos et l'état d'erection, ainsi que le couleur du reste de la peau dépend de la longueur du pénis et/ou de l'épaisseur de la peau (variable selon les individus), ainsi que du type de pigmentation de base (j'imagine) . Aussi, imaginez bien que pour une partie du corps avec un volume aussi variable, il est normal que parfois, la peau qui le recouvre soit différente des autres parties du corps qui ne gonflent pas autant .
161