Magnétisme ?

Résolu/Fermé
savatage Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 23 sept. 2008 à 16:10
 slim111 - 1 janv. 2010 à 14:47
Bonjour,

je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce méssage alors c'est dans celle-ci que je le fais.

Quelque chose m'intrigue beaucoup au sujet de ma belle soeur. Chaque montres qu'elle a eu depuis qu'elle est petite cessent de fonctionner dans les 10 jours après l'avoir mis à son poignet. Nous avons fait l'expérience de lui avoir offert une montre de très bonne marque et pareil 6 jours plus tard elle ne fonctionnait plus. Nous l'avons emmenée chez le détaillant qui nous a dit qu'elle était foutue, le mécanisme n'était pas réparable.

A noël, son ami lui a offert des boucles d'oreilles en perles de culture, quelques mois plus tard les perles sont devenues de couleur jaune et flétries sur toute leur surface. Ses parent parlent de magnétisme mais je ne crois pas trop à ces choses là. Qu'en pensez vous, est-ce courant ?

merci d'avance de vos réponses.

Savat`

6 réponses

savatage Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
23 sept. 2008 à 20:59
non désolé j'avais du monde a l'apero.
Elle est prof des ecoles. Pour la montre c'était une festina et non ce n'est pas de la contre façon et oui elle était étanche. Vu comme elle est maniaque elle ne se douche pas avec s'est sur.

Je vous dis que je ne sais pas ce que c'est le magnétisme ce sont ses parents qui parlaient de ça, alors none lis correctement s'il te plait et ton n'importe quoi tu te le met là où je pense. Si tu ne me crois pas viens me voir.
2