J'aime une fille mais je suis trop timide :'(

Résolu/Fermé
amis2 -  
 passepartout777 -
Bonjour,

J'ai 16ans, et depuis cette année je suis tombé amoureux d'une fille (j'ai un an de plus qu'elle, on est dans la meme classe).
Mais malheureusement, je suis tres timide, et gros :s

Je sais que c'est une fille tres gentille et qui a du coeur (ce qui m'attire chez elle), elle m'a dit qu'elle cherchait un petit ami en parlant comme sa, mais je me dis que si je lui demande (comme elle est super belle aussi, ce qui diminue mes chances) je vais me prendre un rato :'(

J'ai son numero de portable (une copine a elle me l'a donné), mais je trouve lache de le demander via le portable :(

SVP aidez moi je sais pas quoi faire.

Je vous remercie d'avance, si vous voulez me conseiller par msn laissez votre adresse.
A voir également:

43 réponses

Happy Hour Messages postés 260 Statut Membre 10

Mais en tout cas faut pas aller trop vite :/
D'abord faut devenir amis et ensuite plus loin ;)

J'espere que tu va vivre une longue histoire d'amour avec elle ♥

Qui sait ce que 2009 te reserve ..
22
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 21

Elle va surement se douter de quelque chose, tu n'as pas un moyen de lui faire une surprise, en te presentant chez elle par exemple?
15
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut toi !

C'est vrai que tu lui demander via un sms ou un appel c'est pas le top le mieux est que (je sais c'est facile a dire) tu aille la voir et lui en parle tu lui simplement ce que tu ressent que tu es attiré vers elle que tu en et même amoureux et que complexé par ton physique tu n'as jamais osé le lui en parler. Le mieux et que tu lui en parle malgré tes complexe si elle a du coeur comme tu le dit elle ne dois pas s'arrêter au physique il faut savoir jouer avec ces complexe (crois moi je sais de quoi je parle) ;)

Je te souhaite une bonne chance ! Courage mon grand !
10

Quels sont les moyens de contact que tu as avec elle?

Adresse : Non
Tel : Oui
Msn : ?
Mail : ?

si tu n'as rien d'autre que son tel, je te conseille vivement de la contacter per tel, et non sms, afin UNIQUEMENT de la rencontrer, ne lui dit rien par telephone, c'est trop "basique" de devoiler ses sentiments par téléphone.
Invite la quelque part, un parc, un bar, evite quand meme le parvis de l'ecole, pas tres romantique, afin de lui delivrer tes sentiments.
Si tu es tres timide, commence par ca plutot que de parler de la pluie et du beau temps, une fois ces discutions bidons entamer, tu ne trouveras plus la force d'exprimer ton amour.
Commence directement par un "bonjour, je tenais a te voir en particulier car je ressens des choses envers toi..." ou un truc du genre.

10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnéééé

tu lui envoie le liens du topic.. soit elle trouve ça drole et mignon; soit elle trouve que t'est un paumé;

mais au moins t'est fixé !
7

Bah tout le monde a des rondeurs ,
puis les garçons ronds sont assez mignons :D
6
amis2 Messages postés 37 Statut Membre 1

Oui j'ai que telephone ( et encore c une copine qui me l'a donné ^^' )
Sinon sur le parvi sa serais juste pour un rdv pck elle koné pas trop le coin, et puis a part un cinema et un macdo ya pas grd chose a coté ^^

Mais jvais suivre les conseil (si j arrive pas) je reviendrais ici, dans tout les cas je mettrais de mes nouvelles ;)

Merci tlm :D
5

elle sait deja que c son ami qui m'a donné son num, elle sait aussi que j'ai pas eu le cran de lui demandé ( et je pense qu'elle l'a bien vu aussi pck a chaque fois que j'essayais ya quelqu'un qui s'interposait ).

sinon pour le rdv faudrait deja que je trouve une raison parce que sinon elle pourrait penser a un plan carotte :s
5

Bonjour,

En fait je lui ai pas encore demandé car elle est en vaccance ( elle a dla chance :'( ) alors j'essaierais le lundi 5 janvier.

Je vous tiendrais informé que ce soit bien ou pas :)
5

Elle a deja un copain :'(

Je mets en resolu :s

Merci a ceux qui m'ont aidés :'(
5

Humm .. Deprime pas pour une fille (:

Je pense qu'elle te meritait même paas !
5

Oué ^^ c'est les meilleurs (je trouve ^^)
4

Moi aussi j'espere que sa ce passera comme sa ^^ en plus sa mettra un peu de joie dans ma vie, qui pour le moment je doit dire n'est pas tres heureuse :(
En tout cas je te remercie beaucoup :D
4

Alors Ami2, ou en es ton histoire?
La boite de chocolat a plu?
ou tu ne l'as peut etre pas encore abordé?
4

Bonsoir a toi ;)

héé faut pas etre timide :D

Si tu ne tentes pas , c'est sur qu'elle ne s'interessera pas de toi , mais par exemple si tu demandais a ses amis les choses qui lui plaisent ( lecture , sport , voyages , activités , sport .. ) peut etre que tu trouveras des choses qui seront communs .
Par exemple si elle aime le tennis , demande lui si elle voudrait pas aller jouer avec toi , ou si elle aime d'autres choses

ou invite la a manger une glace ou autre choses ;D

Moi en tout cas si un garçon m'invite au ciné , ou manger une glace j'accepterais :P ( mais ça depent de garçon )
en tout cas je pense que tu es quelqu'un de très très gentil ;DD

Bref , bonne année 2009 et courage ;D
4

C'est gentil sa ^^
4
galata_saray Messages postés 8 Statut Membre

drague ta copine en lui offrant des kdo
4
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 32

heu sa sa ne ce fait pas dsl pr toi amis2
4
cam

aller dit lui ecris lui 1 mot glisse le ds son sac inconnu
4
Houch

Accroche toi, un copain ou une copine ca veut rien dire. Beaucoup en on pour passer le temps. Je te parle de mon cas perso, j'ai le même age que toi, et un jour j'ai plaqué une fille avec qui j'étais depuis 1an et demain pour sortir avec une fille que je connaissait que très peu.Mais cette fille était pas comme le milliard d'autre, j'avais totalement flacher sur elle. Après un petit temps elle plaque son copain de deux ans pour sortir avec moi alors qu'elle l'avais vraiment aimé et l'aimait surement encore un peu. Mais je regrette vraiment pas ma déscision. Ce que je veux dire c'est que je veux dire c'est que j'ai été capable de plaqué une fille que j'ai aimé pendant longtemps pour une "inconnue" et elle idem. Si elle est pour toi la fille différente de toutes les autres fonce Alphonse !
4