Oublie pillule
Résolu
Utilisateur anonyme
-
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai oublie ma pillule un jour apre mai regle jai eu un raport je peux tpmber enceinte?
jai oublie ma pillule un jour apre mai regle jai eu un raport je peux tpmber enceinte?
A voir également:
- Oublie pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
15 réponses
bey dans ces cas la ce qui faut que tu fasse ces lundi allez dans une pharmacie demander la pillule du surlendemain et voir aussi pour un depistage du sida
comme ca tous rentre dans l'ordre
comme ca tous rentre dans l'ordre
oui il ya toujour un risque apres il faut allez comme je t'ai di a la pharmacie et le prochain mois quand t'auras tes regles si tu fais l'amour mettre surtous le preservatif vu que tu la oublier ta pillule la 1fois tu sera pas proteger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ce que deja tu et en essaie pour avoir un enfant ?
car je te dis une chose a faire dallais voir ton pharmacien pour la pillule du lendemain et tu n'ecoute pas
car je te dis une chose a faire dallais voir ton pharmacien pour la pillule du lendemain et tu n'ecoute pas
Bonjour,
Il est trop tot pour faire un test de grossesse, il faut attendre au moins 1 jour de retard. Il y a de très faible chance que tu sois enceinte (mais il y en a quand même) vu que tu as eu ton rapport le lendemain de l'arret de tes règles. Par contre il faudra te protéger jusqu'à l'arriver de tes prochaines règles car la pilule sera inéfficace.
Il est trop tot pour faire un test de grossesse, il faut attendre au moins 1 jour de retard. Il y a de très faible chance que tu sois enceinte (mais il y en a quand même) vu que tu as eu ton rapport le lendemain de l'arret de tes règles. Par contre il faudra te protéger jusqu'à l'arriver de tes prochaines règles car la pilule sera inéfficace.