Que pensez vous de la Grippe A ? le tapage fait autour ?

Résolu
anonyme - 13 déc. 2009 à 11:32
 anonyme - 4 janv. 2010 à 09:39
que pensez vous de la Grippe A ? le tapage fait autour ?
A voir également:

14 réponses

A présent il faut écouler le stock de vaccin, alors les écoles ferment, les parents ont peur et vaccinent leurs enfants ! ( pas tous) .
1
Je pense que c'est fait pour nous faire peur.
0
Vous avez une mutuelle ? Si oui, et tout comme moi en ouvrant mon courrier hier, vous allez bien rigoler ! Et c'est pas fini...
0
....qu' en pense Edith Cresson ....... Douste-Blazy et bien d'autres ? quelle CACADE dans ce Ministère depuis qq décénies ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi la hinini???vous avez remarqué?notre JOJO national est malade,on parle plus de la grippe mais d'une hernie......c'est comme pour les autres grippes(porcines,aviaires etc etc)silence il faut écouler le tamiflu et les vaccins y aura bien assez de cons pour les prendre !!!!!
0
Pas besoin de vous vacciner ! Dans le cochon, tout est bon !
0
je souhaite,c'est sûr,prompt rétablissement à notre Jojo;mais on ne parle plus de la grippe à la radio :allo papa tango hini grippé????comme quoi on n'est pas grand chose.....photo du virus en espérant qu'il ne passe pas l'écran...
0
Ho!Ho!Ho! Hi! hi!hi!
0
La scarlatine ..???? " ça vaut mieux que d' attraper la scarlatine , ........
0
!
0
Merci Jocelyne.
0
Cette maladie existe certainement, mais je pense qu'il y a aussi une "magouille" liée. Et puis pendant qu'on discute de ça on en profite pour voter des lois anti-populaires. Et les médias, à la "botte" du gouvernement permettent cette arnaque. TROP c'est TROP. La grippe saisonnière fait beaucoup plus de morts que celle-ci.
0
Il reste un peu de tamiflu !!! qui en veut ??? quelle rigolade vraiment !! cette question devrait être dans le groupe humour ... Que vont-ils nous pondre aprés ... réaction ou allergie au tamiflu ??? Bonne journée quand même (atchoum !!! à mes souhaits)
0
En France, 94 millions de vaccins commandés, (pour combien d'habitants) seulement 5 millions de vaccinations, plus de 3 millars de dépenses pour les acquérir, et maintenant elle cherche à les vendre à l'étranger. A qui ?. Bonne année.
0