Bb
Résolu
steph0059
-
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
Bonjour
je suis en retard des mes regles 1 semaine,
j'ai des pertes marrons mais pas abondantes un peu c tout y t'il des possibilites pour etre enceinte
je suis en retard des mes regles 1 semaine,
j'ai des pertes marrons mais pas abondantes un peu c tout y t'il des possibilites pour etre enceinte
A voir également:
- Bb
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
25 réponses
bonjour
oui tu pourrais y etre comme tu ne pourrais pas y etre il faut voir si tu a eu des rapport non proteger ou oublie de pillule et attendre 1 semaine de plus pour etre sur pour faire un test sanguin de grossesse
oui tu pourrais y etre comme tu ne pourrais pas y etre il faut voir si tu a eu des rapport non proteger ou oublie de pillule et attendre 1 semaine de plus pour etre sur pour faire un test sanguin de grossesse
Bonjour
Nous ne sommes pas un test de grossesse, ni devin ;-)
Je comprends que vous appréhendiez, mais le fait est que seul un test vous donnera une réponse.
la PDS est plus fiable.
Courage ;-)
Nous ne sommes pas un test de grossesse, ni devin ;-)
Je comprends que vous appréhendiez, mais le fait est que seul un test vous donnera une réponse.
la PDS est plus fiable.
Courage ;-)
bonjour! un test de grossesse est fiable a partir du premier jour de retard des règles! donc pas la peine d' attendre 1 semaine puisqu' elle a deja un retard de 1 semaine! elle peux le faire dès maintenant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai eu des rapports avec mon homme pendant ma periode d'ovulation soit le 22 decembre jusqu'au 26
j'ai fait l'amour le 21,23 et le 25
j'ai fai un test de grossesse le 30 mais non
maintenant j'ai des pertes marrons pouvez vous m'expliquer
j'ai fait l'amour le 21,23 et le 25
j'ai fai un test de grossesse le 30 mais non
maintenant j'ai des pertes marrons pouvez vous m'expliquer
le 30 tu n' avais pas encore de retard dans tes règles donc le test ne pouvait pas être fiable puisqu' il faut un retard!
moi mes tests de grossesse je les ai fait au premiers jours de retard de mes règles et ca a toujours fonctionner! soit positif sois négatif! mais comme je disais elle a déjà un retard d' une semaine alors pourquoi attendre encore une semaine?
moi je crois pas
si tu as 1 semaine de retard c' est largement suffisant pour que le test le déteste!
si tu as 1 semaine de retard c' est largement suffisant pour que le test le déteste!
bey moi je lui disais ca car moi il m'est arriver que 1semaine n'étais pas suffisant jetais enceinte mais le taux pas assez élever pour pouvoir voir on ma dis d'attendre 1semaine de plus ou 5 jour ces pareil et la positif a 100 pour cent jetais enceinte de 8 semaine après ces juste par précaution quelle est laisser un peu de temps avis perso
ca doit dépendre des femmes mais normalement on a pas besoin d' attendre d' etre enceinte de 2 mois pour le savoir!
sinon tu vas voir ton médecin qu' il te prescrive une prise de sang et la le résultat sera fiable a 100%
sinon tu vas voir ton médecin qu' il te prescrive une prise de sang et la le résultat sera fiable a 100%