Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
Résolu
amoureux17
-
17 juin 2008 à 20:02
anayse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 00:26
anayse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 00:26
A voir également:
- Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
- Est ce que le gyneco peut voir si on est enceinte - Guide
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Guide
- Voir un psychologue - Guide
- Examen gyneco - Guide
- Pourquoi voir un psychiatre - Guide
3 réponses
Il peyt éventuellement te faire une écho pour essayer de voir quelques choses. Moi je serai toi j'attendrai quelques jours encore
ben si tu n'a toujours pas tes régles, vas y la semaine prochaine
karineines
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
>
amoureux17
18 juin 2008 à 10:32
18 juin 2008 à 10:32
amoureux
tu,a dit que tu venais de faires une prise de sang sur d'autre message dans le forum j'ai l'impression que ton desire deviens une obcession attend deja d'avoir une ovulation et apres d'avoir un retard de regles pour nous dire que ton gygy ta donner rdv il ne va pas te donner rdv si tu n'a meme pas un retard de regle sauf pour consultation
j'ai l'impresion que tu es jeune un enfant ne se fait pas a la legere juste parce que tu a une envie
et comme d'autre fille ton dit tu ne tombera peut etre pas enceinte dessuite,tu doit apprendre a etre patiente
pense qu'il y a des filles qu'ils attendent pendant 1 annee alors
tu devrais reflechir, je reste persuade que tu es jeune!!!!
tu,a dit que tu venais de faires une prise de sang sur d'autre message dans le forum j'ai l'impression que ton desire deviens une obcession attend deja d'avoir une ovulation et apres d'avoir un retard de regles pour nous dire que ton gygy ta donner rdv il ne va pas te donner rdv si tu n'a meme pas un retard de regle sauf pour consultation
j'ai l'impresion que tu es jeune un enfant ne se fait pas a la legere juste parce que tu a une envie
et comme d'autre fille ton dit tu ne tombera peut etre pas enceinte dessuite,tu doit apprendre a etre patiente
pense qu'il y a des filles qu'ils attendent pendant 1 annee alors
tu devrais reflechir, je reste persuade que tu es jeune!!!!
anayse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 00:26
6 janv. 2010 à 00:26
Bonjour!
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire
17 juin 2008 à 20:09
17 juin 2008 à 22:35
moi je croyais etre enceinte et quand j'ai fait prise de sang la 1 er fois je n'etait pas enceinte et c'etait vrai
par contre peu de temps apres j'ai refais prise de sang et teste pipi positif et prise de sang positif donc desoler de t'apprendre que la prise de sang et sur a 100/100
d'aller voire ton gygy te servira a rien tu va payer consultation pour rien!!!!