Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
Résolu
amoureux17
-
17 juin 2008 à 20:02
anayse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 00:26
anayse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 00:26
A voir également:
- Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
- Est ce que le gyneco peut voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Il peyt éventuellement te faire une écho pour essayer de voir quelques choses. Moi je serai toi j'attendrai quelques jours encore
anayse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 00:26
6 janv. 2010 à 00:26
Bonjour!
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire