Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
Résolu
amoureux17
-
anayse Messages postés 1 Statut Membre -
anayse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si mon genyco pourai voir si je suis enceinte meme avec ma prise de sang negatif
A voir également:
- Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis
- Est ce que la gyneco peut voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Fond d'oeil combien de temps sans voir - Accueil - Autres examens
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Il peyt éventuellement te faire une écho pour essayer de voir quelques choses. Moi je serai toi j'attendrai quelques jours encore
Bonjour!
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire