12 ANS ET PAS MES REGLES

Résolu/Fermé
NaNa31 - 30 oct. 2010 à 11:38
 claroona - 15 déc. 2010 à 14:59
Bonjour tout le monde ,

J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils ....
Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanches . J'ai tous les symptomes : douleur en bas du ventre - mal a la jambe - mal de tete - saute d'humeur - mal en bas du dos et voila . Et comme sa fais longtemps que j'ai des pertes , et sa fait aussi longtemps que j'ai les symptomes , j'aimerais savoir si c'est normal que je ne l'ai ai pas encore ...
Et si c'est normal , vous pensez que sa arriveras quand ?

Merci , en esperant une répoonse très vite :)
A voir également:

7 réponses

c pas parceque tu est deja formé que ton corp est prés c'est tout a faoit normal que tu ne les est pas et je suis désolé mais personne ne peut te donné une date aproximative de quand tu les auras ca ne ce prévois pas meme si personnellement sa ne va pas tarder enfin c juste mon avis
bon chance
8
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
24 nov. 2010 à 03:55
aie aie aie les sms :(

ceci elle/ils on tous raison. tout vien a point qui sais atteindre

si a 16 ans tu ne les a toujours pas consulte un gyneco mais rien de dramatique.

certaine fille ne les on que vers 18ans
0
mouais :/
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
21 nov. 2010 à 03:53
Bonjour bon je suis un mec mais de ce que j'ai apprit en parlant avec mes amie c'est que sa te fait un peu comme une vantouse qui te tire le bas ventre vers le bas.

ceci dit tu na que 14 ans avant les fille n'avait leur premiere regles que bien plus tard en général.

c'est notre mode de vie et notre alimentation (+médicaments) qui on favorisée l'apparition de la pubértée de plus en plus tot.

tes amies n'on pas eu la meme croissance que toi, elle non pas eu les meme maladie.

elle non pas simplement le meme corp.

la mécanique de ton corp ce met en routes a sa vitesse.

et ne soit pas si presser des les avoir car aprée tu sera beaucoup moin contente des des voir arrivée :)

amicalement
1
Tu t'y connais bien pour un garcon !!
Merci pour ta réponse , je crois que tu as raison !!
0
sa dépend de toute les filles tu as 12 ans comme moi (j'ai mes règles) mais sache que sais normal de ne pas avoir c'est règles a 12 ans; on les a plus vair 13/14 ans ! mais je pense que sa va arriver ! ne t'inquiet pas.
1
tkt moi aussi g 12 ans et g eu mes règles a 10 ans et croit moi c pas génial.
ne tinquiète pas pour sa elles vont forcément arriver(ma mère les a eu a 16 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
ne soi pas précer et profite de la vie.
conseil:parle en avec ta mère et pou plus d'information demande a ton médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne voulais pas une réponse apporixmative ;)
Mais si , j'ai une amie elle est formée elle vient de les avoir , et toutes mes amies qui sont formées les ont & moi j'suis formée et je les ai pas ..... !

Je sais - chacun son corps et tout mais bon ... :/
-1
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 19
7 nov. 2010 à 12:15
Coucou, t'as que 12 ans ;) J'en ai 14 et je les ai eu ya 3 mois ! Combien de kilos pèses tu ?
-2
Heu je fais 37 kilos - un truc comme sa ! Et je fais 1m47 environ !! :)
-3
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 19
7 nov. 2010 à 14:28
C'est bon t'as encore le temps, mon médecin ma dit que des que je passerais la barre des 40 kilos je les aurais, Je me pèse le soir : 39,9 kilo le lendemain matin j'ai eu mes regles ;) L'année derniere j'étais un peu comme toi mais javais un an de plus ! Donc tu vois ta pas à tinquieter pour sa !
0
Merci de ta réponse - je te tiendrais au courant quand je les aurais ! Tout a l'heure j'avais de fortes douleurs au bas ventre , sa gargouillait & j'avais envie de vomir ...
C'est des signes que sa va arriver dans pas longtemps ??
0
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 19
7 nov. 2010 à 22:39
Souvent je me posait la question comme toi mais ce ne sont pas des douleurs comme le gargouillement, jai eu une seule fois sur les trois fois ou je les ai eu des douleurs fortes et sa lance mais ne ten fait pas tant que t pas a 40 kilos ;)
0
Merci de tes conseils :)
Je viens de me peser , je fais 36 kilos :p
J'ai encore un p'tit peu de temps mais en janvier : c'est sur je les aurais ..... je pense :)
0
sabrina46000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
21 nov. 2010 à 13:42
bonjour nana31 jai vue ton message et moi quand j avai 11 ans je eu mai regle et rien avoir avce le poid jai jamais vue sa que le kilo a quelque chose avoir dans sa parce que moi j ete bien j ete former de partout et je les cets eu mai va voir ton medecin te direr mieur que des personne qui son ici le corp une fille son touse differan des autres
0