Chaleur+nausée lorsque je mange?

Résolu/Fermé
alexe1777 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lola -
Bonjour,

Depuis environ 2 ans, j'ai de la difficulté à manger. Chaque fois que je mange, j'ai des bouffées de chaleur tellement intense que cela me donne la nausée. Je dois alors manger très lentement et lorsque j'ai une bouffée de chaleur arreter de manger sinon j'ai des vomissements. J'ai aussi remarqué que je ne suis pu capable de manger d'aliments sucrés, car cela me donne automatiquement des chaleurs. Quelqu'un peut m'aider à savoir de quoi je souffre ???
A voir également:

2 réponses

Lola

Bonjour marissa, je viens de voir ton message et je me demandais si tu avais eu une réponse à cela car en ce moment je ressent le même .. et ça m'inquiète aussi.
Merci de répondre bisous..
10
marissa

Seul une visite chez votre medecin pourrais vous éclairer ,demander des tests pour le diabète sur la pression .. ainsi que sur votre estomac... certain aliment son pas facile a digérer et une mauvaise mastication pourrait encore plus faire travailler votre estomac.. mais le sucre aussi fait augementer la pression car c'est un activant ainsi que manger.a des heure irréguliere. peut-etre surveiller votre alimentation certain aliment sont irritant.. boire beaucoup d'eau et manger des petit repas a la fois et éviter les petits gouter apres 20h00 éviter la caféine les boisson gazeuse ainsi que la boisson.. préférer des tisanes douce apres les repas ou eau chaude ca aide a la digestion mais en tout les cas bonne chance
4