Je n'ai pas eu mes regle...
Résolu
dida600
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
Modifié par dida600 le 10/12/2010 à 21:31
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 déc. 2010 à 21:58
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 déc. 2010 à 21:58
A voir également:
- Je n'ai pas eu mes regle...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bon je ne veux pas t'affoler, mais oui il y a des risque si vous ne vous êtes pas protégés =/ même le coup de pinceau comme tu dis est un risque mais faible je te l'avoue quand même ! Le liquide que l'homme fait avant éjaculation est appelé liquide séminale et contient quelques spermatozoïdes, assez pour rendre enceinte. Les douleurs dans le ventres me sembles normales. Vu ton cas, je dirais que tu es en retard car tu stresses et tu y penses. Les risques que tu sois enceinte sont minimes mais j'espère que la prochaine fois tu te protègeras :)
dida600
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
11 déc. 2010 à 19:05
11 déc. 2010 à 19:05
merci pour ta réponse,
j'espere que je ne le suis pas par ce que je doit célébrer mon mariage dans 3 mois, il est vrai que jy pense beaucoup et en se moment je subit beaucoup de stresse chez moi...mais sa ne m'est jamais arrivé...
est ce qu'il ya une chance que je ne soit pas enceinte par le fait que je soit encore vierge?
et puis j'en suis un peu sure qu'on a fait attention!!!
j'espere que je ne le suis pas par ce que je doit célébrer mon mariage dans 3 mois, il est vrai que jy pense beaucoup et en se moment je subit beaucoup de stresse chez moi...mais sa ne m'est jamais arrivé...
est ce qu'il ya une chance que je ne soit pas enceinte par le fait que je soit encore vierge?
et puis j'en suis un peu sure qu'on a fait attention!!!
Je pense que la fait d'être vierge peut jouer là dessus mais comme je t'ai dis, tomber enceinte sans " pénétration " c'est impossible :) ou alors c'est que tu es malchanceuse. D'ailleurs ma copine a la même problème que toi en ce moment sauf qu'on a eut aucun rapport x). Donc voilà =) N'y pense plus et ça viendra normalement ! :)
dida600
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
11 déc. 2010 à 20:30
11 déc. 2010 à 20:30
merci beaucoup tu me rassure.
alors je doit patienter mais c'est dure de ne pas y penser, je vais essayer quand meme.
merci encore
alors je doit patienter mais c'est dure de ne pas y penser, je vais essayer quand meme.
merci encore
dida600
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
12 déc. 2010 à 19:30
12 déc. 2010 à 19:30
merci Flav64, coucou Kid i try but it's a so stressful situation... franchement je ne trouve pas que je suis trés inquiete il est vrai que jy pense beaucoup et c'est normale surtout par ce que du moment que je me suis fiancé il y'a environs une année je note chaque mois la date de mes regle biensure aprés que mon kyste fonctionnel a l'ovair avait disparu par ce que quant je l'avais j'avais beaucoup de retard j'avais un cycle trés perturbé mais depuis une anné je n'ai pas eu de retard c'été toujours entre le 2 et le 4 je me rend compte que j'ai un retard de 10 jours c'est long, est ce qu'il y'a un moyen de les faire venir lol ou est ce qu'il peu y avoir autre chose comme un probleme de stérilité ou autre!!
et comment vous faite toi et ta copine face a cette situation!!
a++
et comment vous faite toi et ta copine face a cette situation!!
a++