L'amour sans capote mais sans ejaculation

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. puis depuis peu nous l' avons fait 1 fois sans le preservtif mais a chaque foi qu'il avait envie de spermer il le fesait a coter et il devait encor pouser pour ke sa sorte donc rien n'est rentrer dans mon vagins .. depui jai eu mes regle et tout vas bien mais il a envie de le refaire sans preservatif car la derniere foi c'etais beaucoup mieu pour lui et pour moi .. mais nous le ferrons seulement quand je ne serais pas en ovulation biensur .. mais est-ce-que j'ai comeme des risque de tomber enceinte '? meme sil n'ejacule pas dans mon vagins ?? et pour les mst il n'y a pas de risque nous etions vierge les deux quand nous avons commencer :)

J'espere vraiment avoir une reponse.

4 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 222
Bonjour

Oui, le risque demeure.

D'abord parceque même si il n'éjacule pas en toi, il produit un liquide pré-éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes.

Ensuite, il est très difficile de pouvoir déterminer avec certitude la période d'ovulation.

Donc si vous voulez le faire sans préservatif, le mieux serait encore que tu prennes la pilule.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 120
Bonjour

Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ?

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

* Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
* Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
* Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Merci d'éviter les "sms".

++

blux merci de ta reponse mais je suis vaciner contre l'hépatite C
mais je ferais comeme atention.

mais il y a beaucoup de risque que ce liquide pré-éjaculatoire aient des spermatozoide '?
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
295
je suis vaciner contre l'hépatite C
Il n'y pas de vaccin contre l'hépatite C, à l'heure actuelle. Tu dois confondre avec la B.

mais il y a beaucoup de risque que ce liquide pré-éjaculatoire aient des spermatozoide '?
De très grands risques...
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
295
Salut,

et pour les mst il n'y a pas de risque nous etions vierge les deux quand nous avons commencer
On peut très bien être porteur de l'hépatite C, par exemple, en étant vierge. La contamination a pu se faire éhcnage de sang, à l'occasion d'une blessure.

La contamination par une Infection Sexuellement Transmissible ne se fait pas que par les relations sexuelles.

Les IST ne sont pas que les maladies honteuses du siècle dernier : syphillis, blénorragies et autres 'chaudes-pisses'.