Confirmation de date de grossesse
Résolu
keline368
-
keline368 -
keline368 -
Bonjour,
voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a mes dernier regles m'a dis que j'etais enceinte de 6 semaines mais a part prendre ma tension et mon poids il n'a rien fait d'autre.de plus il m'a juste donner une ordonnance pour faire mon analyse d'urine et j'ai rdv que le 3 juin pour mon echo .ayant pas mal de ventre deja et le ventre qui me tire enormement je me demande si mon medecin ne c pas trompé sur la date.est ce normale qu'il ne m'ai pas prescrit de prise de sang ou programmer une echo avant pour etre sur de la date............merci d'avance
voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a mes dernier regles m'a dis que j'etais enceinte de 6 semaines mais a part prendre ma tension et mon poids il n'a rien fait d'autre.de plus il m'a juste donner une ordonnance pour faire mon analyse d'urine et j'ai rdv que le 3 juin pour mon echo .ayant pas mal de ventre deja et le ventre qui me tire enormement je me demande si mon medecin ne c pas trompé sur la date.est ce normale qu'il ne m'ai pas prescrit de prise de sang ou programmer une echo avant pour etre sur de la date............merci d'avance
A voir également:
- Confirmation de date de grossesse
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
ben en general il font faire une pds mais des fois car ca coute des sous a la secu par contre non il s'est pas tromper car la grossesse se compte a partir du premiers jours de tes derniere regles donc si il t'as demander a date il ta donner le bon resultat
le mal de ventre en debut de grossesse est normal
le mal de ventre en debut de grossesse est normal