J'ai fais l'amour avec mon copain
Résolu
lucie
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pour procurer plus de plaisir a mon mec on a décider de pas ce protéger on a fais les test et on a rien mais il a éjaculer en mois et je prend la pilule ! pensez vous que j'ai un gros risque de tomber enceinte ? pour info j'ai pris régulièrement ma pilule sans oublie !
voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pour procurer plus de plaisir a mon mec on a décider de pas ce protéger on a fais les test et on a rien mais il a éjaculer en mois et je prend la pilule ! pensez vous que j'ai un gros risque de tomber enceinte ? pour info j'ai pris régulièrement ma pilule sans oublie !
A voir également:
- J'ai fais l'amour avec mon copain
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Mon copain ne veut plus faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonsoir
Si tu prends ta pilule tous les jours sans l'oublier il n'y as pas de risque de grossesse
Bonne soirée
Si tu prends ta pilule tous les jours sans l'oublier il n'y as pas de risque de grossesse
Bonne soirée
Bonsoir!!
Du moment que tu prends ta pilule tous les jours et à heures fixes tu ne risques absolument rien c'est fait pour ça ne t'inquiètes pas!!!
Du moment que tu prends ta pilule tous les jours et à heures fixes tu ne risques absolument rien c'est fait pour ça ne t'inquiètes pas!!!
Effectivement si tu prends régulièrement ta pillule sans l'oublier il y a très peu de chance pour que tu tombe enceinte...voilà une très bonne chose qui a été inventé!!
j'avoue je sais pas qui c'est qui la inventé mais c'est vraiment utile :) merci beaucoup de m'avoir répondu je suis rassurée ! mais je voulai juste être bien rassurée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question