Grossesse de jumeaux a risque

Résolu
kalisaro - 6 juil. 2010 à 15:08
naaaaataaaa
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
- 14 déc. 2010 à 21:07
Bonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j'ai fait une fausse couche alors vous voyez l'angoisse, le lendemain je fait un e echo et le bebe est toujour la, un autre gyne me refai une echo et di que ces la muqueuse qui seigne et il me faut que du repos mais 1 semaine olus tard je sui hospitalisé pour seignement abondant et fais 2 echo eux aussi me disent qu'il me faut du repos mais en voyant pour la 1ere fois mon gyneco, elle me fait une echo et elle decouvre que je suis enceinte de faux jumeaux mais que l'un est mort, il as du rester embryon.
Alors dites j'ai fait 4 echo dans une clinique privée a paris et personne a vue qu'il y'a des faux jumeaux, j'angoisse, je pleure tout les de peur de perdre mon autre bebe car si le bebe mort s'expulsse de mon ventre il peut prendre l'autre avec lui et sa me fait peur si il as une persoone comme moi qui vie ou as vecu cette histoire qu'elle m'ecrit a mon e-mail ( kalisaro@yahoo.fr) sa m'aiderais beaucoup acomprendre svp.
A voir également:

4 réponses

lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
153
9 juil. 2010 à 00:25
bonsoir,
ce sont des choses qui malheureusement arrivent..moi même j'ai vécu une situation similaire..j'ai du fait subie un curetage, et apres vérification 10jours plus tard, j'étais toujours enceinte, donc jumeaux, mais pas vu par le gynéco..
en attendant bon courage, la nature est parfois bien faite:)
0
Bonjour, je suis enceinte d'un mois, et en parcourant les site je suis tombée sur votre message, et je me dois de vous soulager en vous expliqant la situation de ma cousine. En effet, ils ne savaient pas avoir d'enfants et ils ont fait plusieurs essai par insiminération et pour le deuxième essais, elle est tombée enceinte de faux jumeaux, à son 5ème mois, un jour elle ne se sentais pas bien du tout, aucune perte de sang, mais les bébés ne bougeaient plus, et à l'échogragphie ils se sont rendu cmpte que le coeur de l'un d'eux, avait cessé de battre, je lui ai demandé si il allait resté là? elle m'a dit qu'il allait sortir en meme temps que l'autre au moment de l'accouchement et qu'il ne porte aucun danger pour celui qui est vivant.. Bien évidment, elle, peu convaincue, pleure tout les jr de peur de perdre celui qui lui reste, mais quand je lui ai dis que le moral c 80% d'avoir une bonne grossesse avec un bébé en bonne santé.. et nous, la famille, nous avons fait notre possible pour son moral et c comme ça qu'elle est arrivé jusqu'au bout, et qu'aujd elle a un beau petit gamin de 2 ans!, svp madame, le morale,et le repos, vous verez que vous allez réussir! ne perdez pas espoir, ne pleurez plus, vous faites tout ressentir, à votre petit qui pousse dans votre ventre.. gros bisous que tout aille pour le mieux..
0
Merci pour le message car c vrai depuis mon 4éme mois de grossesse je vais mieux, j'ai plus de saignement et moralement aussi, je me prend plus la tete et je vie ma grossesse tres bien mais maintenant c'est du cotes de mon mari mais je m'en fou car mon bebe avant tout et merci encore d'avoir pensé a moi.
0
naaaaataaaa
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
4
14 déc. 2010 à 21:07
la nature fai bien les chose ca arrive que lun deux meur mai 2 eme reste si il et bien accroché pas panique allez voir quelqun de fiable parlé ans
0