Grossesse de jumeaux a risque

Résolu
kalisaro - 6 juil. 2010 à 15:08
naaaaataaaa Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 14 déc. 2010 à 21:07
Bonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j'ai fait une fausse couche alors vous voyez l'angoisse, le lendemain je fait un e echo et le bebe est toujour la, un autre gyne me refai une echo et di que ces la muqueuse qui seigne et il me faut que du repos mais 1 semaine olus tard je sui hospitalisé pour seignement abondant et fais 2 echo eux aussi me disent qu'il me faut du repos mais en voyant pour la 1ere fois mon gyneco, elle me fait une echo et elle decouvre que je suis enceinte de faux jumeaux mais que l'un est mort, il as du rester embryon.
Alors dites j'ai fait 4 echo dans une clinique privée a paris et personne a vue qu'il y'a des faux jumeaux, j'angoisse, je pleure tout les de peur de perdre mon autre bebe car si le bebe mort s'expulsse de mon ventre il peut prendre l'autre avec lui et sa me fait peur si il as une persoone comme moi qui vie ou as vecu cette histoire qu'elle m'ecrit a mon e-mail ( kalisaro@yahoo.fr) sa m'aiderais beaucoup acomprendre svp.
A voir également:

4 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
9 juil. 2010 à 00:25
bonsoir,
ce sont des choses qui malheureusement arrivent..moi même j'ai vécu une situation similaire..j'ai du fait subie un curetage, et apres vérification 10jours plus tard, j'étais toujours enceinte, donc jumeaux, mais pas vu par le gynéco..
en attendant bon courage, la nature est parfois bien faite:)
0