Coude cassé et platre
Résolu/Fermé
yoyo le linuxien
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
-
25 oct. 2010 à 18:32
Marine77 - 13 déc. 2010 à 20:32
Marine77 - 13 déc. 2010 à 20:32
Bonjour,
hier, je me suis cassé le coude (avant-bras tout au bout en fait, juste sur l'articulation) et on m'a mit un plâtre. le problème c'est qu'il m'immobilise tout mouvement du bras gauche et on m'a annoncé que j'allais le porter 6 semaines. Le temps donné par le médecin peut-il s'écourter en fonction de l'évolution de la fracture?
merci d'éclairer ma lanterne!
hier, je me suis cassé le coude (avant-bras tout au bout en fait, juste sur l'articulation) et on m'a mit un plâtre. le problème c'est qu'il m'immobilise tout mouvement du bras gauche et on m'a annoncé que j'allais le porter 6 semaines. Le temps donné par le médecin peut-il s'écourter en fonction de l'évolution de la fracture?
merci d'éclairer ma lanterne!
A voir également:
- Fracture du coude platre
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du péroné sans plâtre - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Combien de temps pour une fracture perroné sans gravité - Forum système de santé
4 réponses
yoyo le linuxien
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
13
8 déc. 2010 à 20:51
8 déc. 2010 à 20:51
Merci, on m'a enlevé le plâtre, est-ce normal que je ressente une douleur lorsque je bouge mon bras et que je ne puisse pas l'étendre jusqu'au bout?
8 déc. 2010 à 20:53
Une rééducation est tout de même nécessaire !
8 déc. 2010 à 21:02
J'ai l'impression d'avoir EXACTEMENT la même douleur qu'un bleu à l'endroit de la fracture, est-ce-grave? (Vu que c'est là que je suis tombé, ma chute à du causer un bleu en même temps je suppose?)
8 déc. 2010 à 21:05
Sinon il y a le risque de garder une extension limitée, comme en ce moment.
Quant à la douleur résiduelle dans la zone fracturée, elle est tout à fait normale dans un premier temps après ablation du plâtre.
8 déc. 2010 à 21:08
13 déc. 2010 à 20:32