Angoisse ou autres?
Résolu
shany57
-
10 déc. 2010 à 23:03
Laeti4774 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 11:00
Laeti4774 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 11:00
A voir également:
- Angoisse ou autres?
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
1 réponse
Laeti4774
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 11:00
14 déc. 2010 à 11:00
Bonjour, j'ai 15 ans, il y environs 6 mois j'ai une "crise d'angoisse", d'un coup je me suis mise a trembler, j'ai eu peur de tout (même de mes amis), je n'était plus moi ( j'avais l'impression d'etre dans ma propre conscience) , le souffle coupé , le coeur qui s'est mis a battre tout vite, je tremblais comme si j'avais froid.. je pleurait pour je ne sais quoi & surtout , l'impression de ne plus voir de lendemain.. Sa a duré environ 3 heures.. Mais j'en ai pas parlé à ma mère.. Puis un jour, j'ai fait une crise d'angoisse chez moi.. il y en a eu plusieurs par la suite, je voulais allé voir un psy .. & j'ai décidé d'allé voir un medecin, qui m'as prescrit des médicaments contre les palpitations du coeur ainsi que du magnesium.. Je les ai pris environs 4 jours puis j'ai décidé de prendre sur moi, le fait de prendre des médicaments me donnais l'impression d'être malade, & me faisait encore plus souffrir. Aujourd'hui, quand je sens les crises d'angoisses venir, je me dit que c'est dans ma tête que sa se passe et j'arrive a faire face.. Le soir de temps en temps je tremble et j'ai du mal à m'endormir, je pense énormément a ce qu'il y aura aprés la vie.. Mais il faut profiter de notre vie, je sors maintenant le plus possible avec mes amis, je me dit que la vie est belle .. ! Tout le monde arrive à s'en sortir avec beaucoup de volonté ;) !