Angoisse ou autres?

Résolu
shany57 - 10 déc. 2010 à 23:03
Laeti4774 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
sa fait plusieurs années que je vis avec la meme peur ! celle de mourire d'une maladie grave! mais voila apres tous les test que jai fait on me dit (les medecins) que jai des crises d'angoisses aigue mais le plus la dedans c'est les douleurs que je recoit dans la poitrine, les poumons ,ma tete mon estomac, ect: en + je suis fumeuse deja dpuis plus de 20ans jai 34 jai du commencer a 12 je pense. il m'arrive de me dire que je devient peut etre folle en m'inventant des maladies pschychiques je n'en c'est rien, mon doc ma mis a lexomil c'est vrais sa maide commeme mais sa me fatigue surtout ces medocs la et biensure jai peur parfois den prendre pour pas avoir encore plus d'angoisses!! mais se dont jai le plus peur ces les douleurs dans la partie gauche du corps mes poumons et mon estomac ! si quelqun ici peut un peut me r'assurer ? car sa mempeche de vivre normalement ces trucs la!!
A voir également:

1 réponse

Laeti4774 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 11:00
Bonjour, j'ai 15 ans, il y environs 6 mois j'ai une "crise d'angoisse", d'un coup je me suis mise a trembler, j'ai eu peur de tout (même de mes amis), je n'était plus moi ( j'avais l'impression d'etre dans ma propre conscience) , le souffle coupé , le coeur qui s'est mis a battre tout vite, je tremblais comme si j'avais froid.. je pleurait pour je ne sais quoi & surtout , l'impression de ne plus voir de lendemain.. Sa a duré environ 3 heures.. Mais j'en ai pas parlé à ma mère.. Puis un jour, j'ai fait une crise d'angoisse chez moi.. il y en a eu plusieurs par la suite, je voulais allé voir un psy .. & j'ai décidé d'allé voir un medecin, qui m'as prescrit des médicaments contre les palpitations du coeur ainsi que du magnesium.. Je les ai pris environs 4 jours puis j'ai décidé de prendre sur moi, le fait de prendre des médicaments me donnais l'impression d'être malade, & me faisait encore plus souffrir. Aujourd'hui, quand je sens les crises d'angoisses venir, je me dit que c'est dans ma tête que sa se passe et j'arrive a faire face.. Le soir de temps en temps je tremble et j'ai du mal à m'endormir, je pense énormément a ce qu'il y aura aprés la vie.. Mais il faut profiter de notre vie, je sors maintenant le plus possible avec mes amis, je me dit que la vie est belle .. ! Tout le monde arrive à s'en sortir avec beaucoup de volonté ;) !
0