Je ne veux plus aller au college

Résolu
Delphine - 7 mars 2010 à 18:25
 mina - 13 déc. 2010 à 20:52
Bonjour,
je m'apelle Delphine jai 13 ans et je suis en 5 EME j'en ai marre du college je fait beaucoup d'efforts et les profs me crient parce que j'y arrivent pas ca me blessent, en sport des qu'on perd ses ma faute mes amies ne me parle plus .Chaque soir je fait mes devoir j'apprends mes leçons et le lendemain pour le controle je n'y arrivent plus j'en ai parler a mes parent il ne m'ecoute plus il disent c'est parce que tu as des maivaise notes que tu dis ça . Et tout les jour je stresse j'ai peur qu'est-ce-que je dois faire s'ils-vous-plait aider moi .


MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

11 réponses

tkt pas est confiance en toi moi aussi je boss pu et jme fait engueler j'ai suivi des conseille et en demandent a kelkun de parler a ma place sa a marcher maintnen je continu les cour et jme sen mieu
2
Sèriieux T pote C'est D Tepuu Comme Les Miienne
2
Si les études ne te conviennent pas, tu peux t'orienter vers un cycle court en faisant un apprentissage et en suivant des cours par alternance. Mais il faut encore attendre un peu : va voir le conseiller d'orientation pour qu'il t'informe.
1
ophelie515 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
8 mars 2010 à 22:06
tu sais ya plusieur moyen a partir de 15 ans tu peux kommenser un prè-apprentissage dan nimporte kel metier essaye de voir kelkun plu vieu ke toi parle lui en et demande lui kil en parle a tes paren ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marilloune Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 9
10 mars 2010 à 20:30
j'ai lu ton histoire mais tes amie te font la gueule pour quoi car ta de mauvaise notes ou car tu les a soidisant fais perdre en sport
1
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 7
16 mars 2010 à 19:12
ba cest pas des bon amis il fau ke tu reprendre confiance en toi et si ter prof te cri dessus tu va les voir a la fin des cours et tu leurs demande pourquoi et a cause de koi il te cri dessus et si danster lecon du ne comprend pas quelque chose demande au prof ou a ter parent et si sa ne va toujours pas tu demande a ter parents de te changer de college ou alors tu peux te diriger vers dautre options comme lon dit les collegue dau dessus
jespere tavoir aider

a++
1
nais123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
25 mars 2010 à 18:15
moi mes amies me laissait tomber mais jetais suis obligé de macrocher a elle car je ne canaissais parsone d' autre....
mais finalement je me suis fait d' autre amies et je les ai lacher est depuis elle me suplie pour que je revienne avec elle...
1
moi, 4eme je ne voulais plus rien foutre car mes résultats avaient baissé et que mes parents m'engueulaient à la longue. J'ai réfléchit et j'ai préféré m'accrocher et résultat : j'ai augmenté ma moyenne et maintenant tout va bien. Je suis en 3eme
1
bah il faut que tu raconte tout sa au proffe, sinom tu essaye de memoriser tes leçon tu verra j'etes nul pui j'ai appris mes leçon d'une autre façon et je croi ke je suis la 5eme dans la classe on est 21
1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 10
8 mars 2010 à 22:13
T'es Forte en Informatique ( comme La nouvelle Generation ) Alors Fais Apprentissage de L'informatique xD.

Paroles d'un Boy de 15ans xD
















______________________________________________________________________________
Moussa.faye@hotmail.fr
0
bonjoue delphine moi se que je te propose c que tu parte au collége puis tu te fait ne nouvelle amie qui t"aime et qui t'aideront avec ton envie de progrése (moi je suis en 5 è et je fait beaucoup de fautes mes ami(e)s m"aide
0